LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Trois ans plus tard... [ PV Romeo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satheen J. HoburnSatheen J. Hoburn


♣ Pseudo : Katalix
♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 32
♣ Umore : Impatiente

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 20 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Trois ans plus tard... [ PV Romeo ] Vide
MessageSujet: Trois ans plus tard... [ PV Romeo ]   Trois ans plus tard... [ PV Romeo ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:41

Trois ans plus tard... [ PV Romeo ] 24q3b47 Trois ans plus tard... [ PV Romeo ] 15zkpz7

Satheen & Romeo


6h45

Ce matin là, Satheen s'était levée à une heure bien matinale, le réveil n'avait pas encore sonné que la jeune femme était déjà debout. La cause? Une nuit longue et interminable, en effet la brunette avait vu les heures défilés, si elle s'était endormie plus de deux heures s'était un miracle. C'était bien l'une des rares fois où la miss ne trouvait pas refuge dans les bras de Morphée et elle n'avait aucune idée du pourquoi, étant revenue depuis peu à Milan, la belle se demandait si cela n'avait pas un rapport avec le fait de changer de ville à nouveau, de quitter sa famille même si elle avait eu une bonne raison de le faire. Jamais Sati' n'avait trouvé le temps aussi long, elle n'avait pas cessé de tourner dans son lit, heureusement que la miss ne partageait pas son lit avec quelqu'un sinon cette personne n'aurait pas passé la meilleure nuit de sa vie. De temps à autres, elle se stoppait pour regarder le plafond de sa chambre, puis recommençait à tourner quelques minutes plus tard. Finalement quant elle regarda son réveil indiquer six heures quarante cinq, l'étudiante prit la décision de se lever, prenant son I-Phone sur sa table de chevet, elle sortit ensuite doucement de la chambre.

Se rendant à la cuisine, la demoiselle Hoburn fit chauffer de l'eau, en attendant que celle ci bout, elle puis prit une tasse dans l'armoire et s'installer sur l'une des chaises du bar. Qu’allait-elle pouvoir bien faire à présent? La miss n'avait rien prévue pour la matinée, elle n'avait qu'un rendez vous en fin d'après midi pour un emploi de serveuse. C'était surement ça qui l'avait le plus embêtait, pour une fois qu'elle pouvait dormir toute la matinée, elle s'était levée à ses heures de d'habitude... Tout en réfléchissant, elle alla prendre chercher l'eau sur le feu pour en verser dans sa tasse mettant ensuite son petite sachet de thé vert dedans. Pendant que celui ci était en train d'infuser, Sati' s'énumérait dans la tête toutes les choses qu'elle pourrait faire comme regarder la télé, nettoyer la maison de font en comble, allait faire quelques courses.. Non, elle avait trouvé mieux : aller au " Il Milano Caffè ". Quant elle était venue habiter ici trois ans plus tôt, Romeo son petit ami lui avait fait découvrir cette endroit, la belle brune avait tout de suite adorait l'endroit. En allant las bas, Satheen espérait aussi croiser le jeune Abatucci, si il avait gardé ses anciennes habitudes, elle avait de grande chance de le voir venir. Même si la demoiselle allait boire un thé avant de partir cela ne l'a dérangé absolument pas de prendre autre chose las bas. Bref, une fois son thé infusait et savourait, la jeune femme se rendit dans la salle de bain, au passage elle alla jusqu'à sa penderie afin de prendre ses affaires: une fois sa jupe en jean, son dos nus noir et ses escarpins en main, elle alla dans la salle d'eau. Quarante bonnes minutes plus tard, Satheen sortie de la salle de bain prête, ses cheveux étaient détachés, retombant sur ses épaules.

Une fois prête, la jeune Hoburn prit ses clés sur le meuble d'entrée et quitta la maison. Le Café ne se trouvait pas très loin et la miss avait envie de marcher, il faisait assez bon dehors et prendre sa voiture pour un si petit trajet n'aurai absolument servi à rien. Après une bonne dizaine de minutes à marcher dans les rues de Milan, la brunette entra dans le " Il Milano Caffè ", rien n'avait changé c'était comme si elle n'avait jamais quitté la ville, cela l'avait d'ailleurs assez étonné, dans les rues de nombreuses choses n'étaient plus les même mais ici non tout était resté pareil. Depuis qu'elle avait seize ans, Satheen était une adepte de leur: mokaccino, elle avait gouté plusieurs autres de leur boissons mais à chaque fois elle revenait sur ça. A Londres, la belle n'avait jamais goutté de Mokaccino aussi délicieux que les leurs et depuis qu'elle avait atterri une semaine plus tôt, la belle avait attendu avec impatience ses " retrouvailles". Attendant quelques minutes afin d'être servit, la brunette partit ensuite s'assoir à une table libre, celle se trouvait près de la porte d'entrée, en s'installant là, Satheen était de ne pas manquer l'arrivée du jeune homme, enfin encore fallait il qu'il vienne se jour là. Posant son mokaccino sur la table, la demoiselle regardait autour d'elle, il y avait tellement de monde qu'il était fort possible qu'elle n'est pas vu Romeo en arrivant, après quelques minutes à regarder toutes les tables, la jeune femme comprit qu'il n'y avait pas l'homme qu'elle recherchait. Souvent elle s'était demandée ce qu'il était devenu, comment il était à l'heure actuelle même si elle était persuadée de pouvoir le reconnaitre sans problème. Buvant une gorgée de sa boisson chaude, la belle leva les yeux vers la porte d'entrée quant elle entendit celle ci s'ouvrir, un jeune homme aux cheveux châtains venaient de faire son entrée, aussitôt la miss fut certaine que c'était Romeo, pourtant elle préféra rester assise, voulant s'assurer avant qu'il était bien le petit ami qu'elle avait laissé ici trois ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois ans plus tard... [ PV Romeo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: MILAN • et c'est parti. :: PIAZZA DUOMO • :: VIA DANTE •-