LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
watchstoInvité



question scénario. Vide
MessageSujet: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:32


    Bonsoir. question scénario. 139916

    Alors voilà, j'ai vu dans le bottin que Jensen Ackles était réservé pour un scénario. Celui ci n'est pas encore fait alors j'aurais aimé savoir s'il était possible d'en savoir un peu plus sur le personnage dont il serait question. Il me semble qu'il s'agit du scénario de Bianca. J'avoue être intéresse par l'avatar donc cela serait vraiment très gentil à vous si vous pouviez m'aider. (: Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Bianca AccianoM. Bianca Acciano


♣ Pseudo : Mymz.
♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Je sais pas, quelque part...
♣ Métier/Études : Journaliste.
♣ Umore : Pf...

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:58

    HAN MON DIEU. Tu es intéressé par mon scénario pas encore posté xD Il est fait, mais pas encore posté parce que j'suis pas encore validée... En fait, c'est une relation assez compliquée, ils se sont aimés et se sont déchirés par la suite... C'est complexe à expliquer comme ça, il faudrait que tu vois le scénario pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:29

    Je pense que vu qu'il est fait et que la personne est intéressée, tu peux toujours le poster ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Bianca AccianoM. Bianca Acciano


♣ Pseudo : Mymz.
♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Je sais pas, quelque part...
♣ Métier/Études : Journaliste.
♣ Umore : Pf...

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:31

HAN merci Cora I love you

Le voici !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio M. BenedettiDemetrio M. Benedetti


♣ Pseudo : watchstorm.
♣ Messages : 10
♣ Date d'inscription : 18/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : âge de votre personnage.
ULTIME VOCI SU VOI :

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:01


    Bon et bien me voilà. I love you
    J'ai tout simplement adoré le scénario ! Je me mets à ma fiche si c'est d'accord pour toi Bianca. question scénario. 994691
Revenir en haut Aller en bas
M. Bianca AccianoM. Bianca Acciano


♣ Pseudo : Mymz.
♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Je sais pas, quelque part...
♣ Métier/Études : Journaliste.
♣ Umore : Pf...

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:06

*Meurt*

JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio M. BenedettiDemetrio M. Benedetti


♣ Pseudo : watchstorm.
♣ Messages : 10
♣ Date d'inscription : 18/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : âge de votre personnage.
ULTIME VOCI SU VOI :

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:16


    *gosh*

    C'est pas mal d'être aimé. x) Merci je m'y mets rapidement dans ce cas. question scénario. 919507
Revenir en haut Aller en bas
M. Bianca AccianoM. Bianca Acciano


♣ Pseudo : Mymz.
♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Je sais pas, quelque part...
♣ Métier/Études : Journaliste.
♣ Umore : Pf...

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:19

Han j'ai tellement hâte de RP avec toi. question scénario. 516357 question scénario. 721175 question scénario. 142206 question scénario. 919507
J'retourne à ma fiche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question scénario. Vide
MessageSujet: Re: question scénario.   question scénario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: EL PRIMO PASSO • le début. :: PARTIE POUR LES INVITÉS •-