LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules - Plus beau que moi tu meurt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité



Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:29

Logan Jules Deschamps
Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Img-184810g1b6y
© Leavesden
« citation »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : écris ici un petit texte pour te décrire, contenant tout ce qu'il est utile de savoir. Soit au minimum: nom, prénom, date et lieu de naissance, métier/étude, groupe...

IL PEGGIORE VOCE SU TE : ici à Milan on est tous des victimes potentielles de "Le voci di Milano", quel a été la pire rumeur lancée à ton sujet dans ce journal ? racontes ici!

Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Img-145626j65zt Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Img-150229tkkjg Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Img-145635u0iwr
© leavesden
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »
MI RACCONTI LA TUA STORIA :

La vie, la vie bla bla bla mais combien de temps encore n'importe qui va nous sortir des citations sur la vie comme celle là ? Ai-je que ça à faire de ma vie que de lire des citations débiles ? Je dirai bien oui mais non ce n'est pas le cas. Bon j'avoue j'ai lu ça pendant le voyage entre La Floride et ici cette ville paumé , enfin pas si paumé que ça il s’agit quand même de Milan. Ah oui je ne me suis pas encore présenté et je ne sais même pas si c'est vraiment intéressant mais si vous insister. J'ai vu le jour il y a 20 ans plus précisément le 06 juin 1990 en dessous de la tour Eiffel enfin non ça c'est ce que je raconte aux filles la vérité c'est que je suis né dans une clinique à Miami. Rien de bien extraordinaire Mise à part ma mère qui pleurait, enfin bon l'histoire tourne autour de moi donc je vais parler de moi et de ma vie non bien intéressante. Je vie à Milan en Italie en Europe depuis maintenant un an et si sa vous intéresse je parle peu italien pourtant j'ai des origines d'ici du côté de ma mère mais je suis plutôt du côté de mon père qui lui est américain .




PRENOM/PSEUDO :
AGE :
AVATAR :
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM :
TU EN PENSES QUOI :
PRESENCE SUR LE FORUM :
LE MOT DE LA FIN : »
Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par L. Jules Deschamps le Mar 18 Mai - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:30

+1 au cas ou Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 854526
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:56

Bienvenue
Sophia Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 214966 Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 139916 Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 3119 Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 135441 Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 13953
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:48

Merci , mais à présent il s'agit de Matt Lanter
Chace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:57

C'est super aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:23

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:28

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
    Matt Lanter est un trèèèèès bon choix d'avatar. Jules - Plus beau que moi tu meurt ! 968642
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:05

    Bonsoir,
    La réservation de l'avatar est terminé, tu as jusqu'à demain soir 00h00 pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, demandes à une des admin.
    Bonne soirée, en espérant te revoir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Vide
MessageSujet: Re: Jules - Plus beau que moi tu meurt !   Jules - Plus beau que moi tu meurt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules - Plus beau que moi tu meurt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL CESTO • corbeille du forum :: POUBELLE •-