LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ileana ; you look so fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Ileana Valeria Mattachione
Ileana ; you look so fine Bannv007
© Eagle
« La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance. »

LA PERFEZIONE HA UN NOME :
Je m'appelle Ileana Valeria Mattachione, pour les amis c'est Ili ou ana. Je suis née à Milan, le 7 avril 1988. J'aime cette ville, mais pourtant je l'ai quitté pendant un temps, partant seule à l'aventure. Je suis fille unique et je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire. Étant du genre indépendante, j'ai vite appris à me débrouiller seule, sans jamais compter sur qui que ce soit. J'ai toujours fait les choses à ma façon sans me soucier de ce qu'on pouvait en penser, et surtout pas mes parents. Je ne viens pas d'une famille spécialement pauvre, mais pas riche non plus, ainsi j'ai appris très tôt la valeur de l'argent et qu'il fallait faire de son mieux pour s'assurer un avenir prometteur.

Vous l'aurez compris dans ma famille, on n'est pas vraiment proche. A vrai dire, je suis l'erreur de jeunesse de mes parents. Ils ont certes choisi d'assumer, mais m'ont toujours fait sentir que j'étais de trop. Il me reprochait d'avoir vu leur jeunesse s'envoler, surtout qu'ils avaient du se débrouiller seuls, car leurs parents désapprouvaient leur décision. Dès que j'ai été en âge de prendre mon indépendance, je l'ai fait sans aucun regret. Impulsive, je n'y ai pas réfléchi à deux fois avant de mettre les voiles. Je me suis parfaitement débrouillée seule, dénichant des petits boulots pour continuer à payer mes études. Finalement après quelques années d'étude et des activités plus ou moins légales, j'ai fini par devenir guide dans une galerie d'art où je m'occupe aussi de la conservation des tableaux. J'ai beau être jeune, ma passion pour l'art, et mon tempérament sociable et charmeur ont plaidés en ma faveur.

Je fais parti du groupe Gli Altri. Je ne suis pas riche comme crésus, bien que j'ai à présent une vie aisé et je ne suis plus à la limite de la pauvreté. Je me considère comme quelqu'un de normal, une citoyenne parmi tant d'autre. Je vis ma vie sans me préoccuper des autres, un peu je-m'en-foutiste sur les bords.

Sinon, je suis techniquement célibataire. Oui, le techniquement est là parce qu'il ne vaut mieux pas prononcé les mots couple, engagement et sérieux devant Marzio. Oh bien sûr, je compte bien changé cet état de fait, mais j'y vais doucement, faisant semblant être en accord avec ce qu'il pense. Je suis amoureuse et je compte bien faire en sorte que ce soit réciproque !

Je vous en ai déjà dis trop à mon goût ! J'aime entretenir le mystère qui m'entoure, je n'aime guère à devoir dévoiler mes secrets. J'aime à utiliser mon côté charmeur pour détourner la conversation et obtenir ce que je veux. Comme un joueur de poker, je ne dévoile jamais mes cartes et ai toujours un coup d'avance.

IL PEGGIORE VOCE SU TE :
Il a quelques années un scandale retentissant à éclaboussé des hommes politiques influents. Ceux-ci pour la plupart mariés à de riches bourgeoises frigides s'encanaillaient avec des petites jeunettes. Cela a choqué, car une partie d'entre elles n'étaient pas majeures. Je faisais partie de ces filles, à vrai dire j'ai collaboré avec la presse en échange que mon nom ne soit pas cité. Personne n'a jamais su que je m'étais associée à ce scandale, et tout ce qu'on a pu voir de moi était des photos me montrant aux bras de ces hommes, mais des photos qui ne révélaient jamais mon visage. J'ai touché un joli paquet d'argent, dont j'ai su faire bon usage, mais à vrai dire je n'étais pas innocente, car je jouais souvent les call-girls de luxe dans des milieux auxquels je n'aurais jamais pu accéder autrement. J'avais juste plus de jugeote que les autres filles qui m'entouraient. Ainsi, je plaçais des limites très claires et ne faisais que jouer les accompagnatrices.


Ileana ; you look so fine Img-145626j65zt Ileana ; you look so fine Img-150229tkkjg Ileana ; you look so fine Img-145635u0iwr
© leavesden
« L´amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même, courir à sa perte, le sourire aux lèvres, attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. »
MI RACCONTI LA TUA STORIA :

Je ne suis pas une gentille fille. Je ne suis pas une de ces petites filles modèles, propres sur elles. Je suis du genre mystérieuse et secrète, je distille les informations au compte goutte, n’aimant pas trop en dire. J’aime être insaisissable, que l’on se questionne sur moi. Je considère qu’attirer l’attention en laissant des questions en suspens est la meilleure façon de procéder. Je sais ce que je veux, comment je le veux et je ne me laisse pas détourner de mes objectifs par qui ou quoi que ce soit. Je suis plutôt du genre à savoir ce que je veux et à ne pas tenir compte de ceux qui m’entourent pour l’obtenir. Ainsi, peu importe si cela déplait ou si je risque de blesser des gens, mes intérêts passent avant tout. Je préfère être seule et me débrouiller seule. Je supporte assez mal les ordres et n’aime pas à ce qu’on m’empêche -pour quelques raisons que ce soit- de faire les choses telles que je les entends. Oui, j’ai mon petit caractère et il faut apprendre à faire avec. Heureusement, mon caractère sociable et souriant m’attire la sympathie des gens, et ceux-ci s’arrêtent souvent à mon visage d’ange me jugeant souvent plus sur mon physique que sur ce dont je suis réellement capable.

Je ne suis pas non plus une garce, loin d’être une peste, je peux me révéler adorable avec les rares personnes qui ont de l’importance pour moi. Je serais toujours là pour aider ceux qui comptent pour moi, peu importe ce que cela pourrait avoir comme conséquence. J’espère ainsi la confiance même au plus méfiant et mon apparente douceur piège souvent les plus crédules. Mais, ceux qui ont su percés mes défenses pourront voir une personne fidèle, douce et patiente, qui ne laissera jamais ses amis dans le pétrin.
J’ai une façon très particulière de voir les choses qui déconcerte souvent les gens. Tantôt minutieuse et perfectionniste, je ne laisserais rien au hasard, m’assurant que tout soit parfait jusque dans es moindres détails. Autant, je peux agir sous le coup d’une impulsion, faisant les choses sans organisation, ni logique. Imprévisible, les gens ne savent ainsi jamais comment je vais réagir et se montrer parfois méfiant face à la manière dont je pourrais prendre les choses.Je suis aussi passionnée et prends ainsi les choses très à cœur. Quelque chose qui pourrait paraître anodin pour quelqu’un d’autre pourrait prendre à mes yeux une importance capitale. Je ne fais ainsi pas dans la demi-mesure, soit cela déclenche mon enthousiasme, soit cela me déplaira fortement.

Prenons ma famille par exemple. Beaucoup me conseilleraient de renouer avec eux, maintenant que mes grands-parents veulent me connaître et que mes parents ont réalisés que j’existais. Loin de vouloir accepter cela, j’ai choisi de les ignorer comme eux l’ont si bien fait. J’ai suffisamment prouvé que je savais parfaitement m’occuper de moi-même, seule. Je ne leur dois rien. Que ce soit pour payer mes études ou le reste, je me suis débrouillée seule, de façon plus ou moins légale, mais seule. Je n’ai ainsi pas eu peur de jouer les call-girls de luxe, accompagnant de riches hommes d’affaire en soirées. Je m’étais mise à mon compte, travaillant seule, jusqu’à ce qu’un ami joue les gardes du corps et fasse des dossiers nous permettant d’être tranquille si un client se montrait capricieux ou menaçant. Sans scrupule ? Peut-être, mais ce genre de milieu m’a appris que cela ne servait à rien d’être un idéaliste, ce qu’il faut c’est se donner les moyens de réussir.
J’ai finalement -au bout de presque deux ans- arrêté cela. Pas par remord ou regret, mais j’ai senti que la roue tournait et que j’avais donc intérêt à me mettre à couvert avant que la tempête n’éclate. J'ai eu raison puisque peu de temps après mon ami m'apprenait qu'un article allait faire la première page en racontant ce qu'il se passait. Négociant à prix d'or un témoignage exclusif, j'avais eu le temps de cesser mes activités avant que le scandale n'éclate. Bien sûr, il y avait des photos, mais je m'étais assuré qu'on ne puisse m'y reconnaître et j'avais été citée comme une source anonyme. Cela m'a follement amusé une fois que l'article est sorti, surtout quand tout le monde cherchait qui était la mystérieuses blonde. Pendant que tout le monde était concentré là-dessus, j'en ai profité pour reprendre mes études, suivant un cursus d'histoire de l'art tout en travaillant comme vendeuse.

Bien sûr, depuis que j'avais quitté mes parents, j'avais fait de nombreuses choses, dont tout les petits boulots imaginables et j'avais visité toute l'Italie, allant même parfois plus loin au gré de mes envies. Cela m'avait permis de rencontrer énormément de monde et de découvrir bien plus de choses que si j'étais restée. Pourtant, j'avais choisi de retrouver une vie stable et j'avais donc fait mes études à Milan, avant de travailler dans un musée étranger. J'avais finalement postulé il y a quelques mois dans un musée de Milan et après un entretien j'avais été embauchée.
Je pensais continué à avancer en étant toujours désintéressée de ce qui m'entourait jusqu'à ce qu'une personne éveille mon intérêt. J'entendais souvent parlé d'un jeune homme sans savoir qui il était. Son nom revenant sur tous les lèvres, Marzio. Cela a fini par titiller ma curiosité et j'ai voulu en savoir plus. J'ai été charmé par ce que j'en apprenais, mais je voulais du concret. Qu'à cela ne tienne, j'ai provoqué notre rencontre. Je savais où le trouver grâce à des connaissances et j'ai fait en sorte que l'air de rien on se rentre dedans. Après cela, je n'ai eu qu'à feindre une parfaite innocence et le tour était joué. Je pensais que cela serait plus difficile, mais je n'ai rien eu à faire pour qu'il m'invite à boire un verre. De fil en aiguille, la soirée s'est prolongé, et cela s'est fini comme cela devait se finir. Pour le reste, j'ai parfois laissé faire le hasard et j'ai parfois à nouveau provoqué le destin. Je sais quels sont mes sentiments pour lui, mais j'ignore quels sont les siens. Alors, je suis prudente, ne me montrant jamais collante, jamais pressante, ne parlant presque jamais de moi et partant toujours la première. Pas que je ne sois pas parfois tentée de rester plus longtemps, mais j'ai compris comment il fonctionne. Ce serait une erreur de montrer que je souhaite autre chose, quelque chose de plus. Pourtant, j'ai l'impression que peut-être il tient à moi comme je tiens à lui. Mais, je continue d'être prudente -me contentant de ce que l'on a- pour ne pas le voir fuir. Je l'aime, et je veux qu'il m'aime. Peu importe le temps que cela prendra !



PRENOM/PSEUDO :
AGE : 21 ans
AVATAR : Natalia Vodianova
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : PRD
TU EN PENSES QUOI : J'aime évidemment ! ^^
PRESENCE SUR LE FORUM : 5 à 6/7
LE MOT DE LA FIN : »
Ileana ; you look so fine Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Ileana V. Mattachione le Lun 17 Mai - 19:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

Welcooooooooooooome .... Ileana ; you look so fine 968642 mi amor :p
Bonne chance pour ta fiche .... et encore merci de l'avoir prise Ileana ; you look so fine 139916
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:45

    Bienvenue toi, fais attention à ce que tu fais à mon frère, je te préviens : tu lui brises le cœur, je te brise la nuque. Ceci étant dit, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription. Ileana ; you look so fine 968642
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

    Merci ^^

    Et ne t'inquiètes pas Cinzia, je n'ai aucunement l'intention de lui briser le cœur, au contraire je veux lui passer la corde au cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

    Tu veux le pendre ? What a Face Ileana ; you look so fine 503496
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:21

Quelle comique ma sœur Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

    L. Cinzia Achenza a écrit:
      Tu veux le pendre ? What a Face Ileana ; you look so fine 503496

    Ileana ; you look so fine 272946

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ileana ; you look so fine 986182
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:30

    Merci Corabella ^^

    Oula, je me demande si je ne vais pas fuir finalement, parce que ma future belle-sœur à l'air un peu cinglée ! Ileana ; you look so fine 915496
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:31

Noooooooooooooooooon reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Tu m'aimes trop pour la laisser te faire flipper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:32

    En effet, heureusement que je suis folle de toi ! L'amour me rendra aveugle sur le cas de ta sœur Ileana ; you look so fine 968642
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:33

Et j'en suis ravi ^^

Allez, j'arrête le HS :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

    Ileana V. Mattachione a écrit:
      Oula, je me demande si je ne vais pas fuir finalement, parce que ma future belle-sœur à l'air un peu cinglée ! Ileana ; you look so fine 915496

    Mais non tu vas voir, j'suis très gentille au fond. Ileana ; you look so fine 809715
    *mais il faut beaucoup creuser*

    Ileana ; you look so fine 503496

    Je suis une mauvaise admin', je fais que flooder. --"
    Amuse-toi bien sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:02

Biiiiiiiiiiiiiiiiiieeenvenue Ileana ; you look so fine 787861
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Merci ^^

Leighty Ileana ; you look so fine 516357
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:35

    Sorry du DP, mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:44

Que dire ... je déteste Evil or Very Mad je déteste tellement que je te dis OUI Very Happy Ileana ; you look so fine 968642
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:48

Déteste-moi tant que tu veux, si ça te pousse toujours à me dire oui Ileana ; you look so fine 968642
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

    J'aime beaucoup ta fiche ! Ileana ; you look so fine 968642
    J'ai donc l'honneur de te valider x).
    Je t'ajoute à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ileana ; you look so fine Vide
MessageSujet: Re: Ileana ; you look so fine   Ileana ; you look so fine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ileana ; you look so fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-