LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Only True Frind In Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

My Only True Frind In Italy Vide
MessageSujet: My Only True Frind In Italy   My Only True Frind In Italy Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

RESERVED


CHIARA BELLA CARATINY
My Only True Frind In Italy Qq77rq
© E&DP
« citation »
NOM(S), PRENOM(S) : chiara b. caratiny
AGE : 22ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25Mars 1988 Milano
METIER/ETUDE : Fille à papa
GROUPE : I RICCHI NORMALI
STATUT SOCIAL : Célibataire ou en couple
AVATAR : Sophia Bush

LA MIA STORIA : e préfère laisser l'histoire libre il faut juste que sa concorde avec la mienne, car selon moi, c'est avec l'histoire qu'on arrive à prendre entièrement un personnage.

My Only True Frind In Italy 568515aaaaaa My Only True Frind In Italy SophiaBush7 My Only True Frind In Italy 51-1149cfc
© Acide Edulcoré
« citation »
E. Prudencia Palvati FEAT. Blake Lively : Bella et Prudencia se sont connues il y a de cela 5ans, quand la petite blonde venait d'arriver sur les terres italienne. Le moins qu'on peut dire c'est que le courant et tout de suite passer entre les deux filles qui ne passent pas une journée sans se voir, s'appeler. C'est ce qu'on appel une grande amitié qui dure depuis maintenant cinq belles années



DEVI SAPERE :
Bonjour,
déjà merci d'avoir lu mon scénario, je vais commencer à être chiante car je vais mettre ici quelques petites règles mais rien de bien méchant ne vous inquiétez pas. Alors je demanderai une présence de 3jours minimum, mais si vous êtes la plus sa me convient aussi n_n. Sinon niveau ligne de RP je vous demanderai de faire un minimum de 15-20 lignes je ne veux pas des pavés juste plus de trois mots, car quand la réponse est courte après l'inspiration ne suit pas tout le temps.
»
»
My Only True Frind In Italy 2552552949_1
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



My Only True Frind In Italy Vide
MessageSujet: Re: My Only True Frind In Italy   My Only True Frind In Italy Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:25

Super scenario !!!!!!! Simple mais je crois que ce qui ma plus le plus c'est le nom du personnage My Only True Frind In Italy 801652
My Only True Frind In Italy 994691 My Only True Frind In Italy 995861 My Only True Frind In Italy 230833 My Only True Frind In Italy 32661
Je suis là si tu veut de moi bien sûr My Only True Frind In Italy 50121
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

My Only True Frind In Italy Vide
MessageSujet: Re: My Only True Frind In Italy   My Only True Frind In Italy Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:45

    Je suis vraiment désolée mais le scénario est réservé jusqu'à mardi prochain.
    J'espère cependant te voir rester tout de même sur le forum. My Only True Frind In Italy 968642
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



My Only True Frind In Italy Vide
MessageSujet: Re: My Only True Frind In Italy   My Only True Frind In Italy Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:43

Ooops j'avais pas vue réservé .
Je vais changer de personnage je vais prendre l'avatar de Matt Lanter =)
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

My Only True Frind In Italy Vide
MessageSujet: Re: My Only True Frind In Italy   My Only True Frind In Italy Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:44

    Merci My Only True Frind In Italy 986182 . Je te réserve Matt (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Only True Frind In Italy Vide
MessageSujet: Re: My Only True Frind In Italy   My Only True Frind In Italy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Only True Frind In Italy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: SCÉNARIOS •-