LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valchiria Abatucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

Valchiria Abatucci
Valchiria Abatucci Kb6mj4
© Psychozee
« Mon petit, ne sortez jamais de chez vous, même pour cinq minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tirés et tout. C'est peut-être le jour où vous allez rencontrer l'homme de votre vie. »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : Je m'appelle Valchiria, ce prénom n'a pas vraiment d'histoire mais je l'aime beaucoup, c'est ma mère qui la choisie et je la remercie de ne pas m'avoir sortie un prénom à dormir debout comme " Giuletta ", un Roméo suffit déjà. Et mon nom est le même que mon frère et que ma soeur, Abatucci, ce nom là, il faut le porter avec dignité. Je n'ai pas beaucoup de surnom, un Val rapide suffit. Je suis née le 5 janvier 1989 à Milan, nous étions des triplets et je suis sortit en deuxième, sans doute la meilleure place? Je suis célibataire et pas prête à être en couple. Tout comme ma sœur, je suis journaliste mais dans la rubrique mode. J'appartiens donc au groupe " Gli impiegati del giornale ". C'est le métier de mes rêves, quand on est passionnée de mode et de littérature, je crois avoir trouvé le juste milieu, ce qui ne m'empêche pas de créer parfois. J'espère monter en grade.

IL PEGGIORE VOCE SU TE : Je ne faisais pas encore partit du journal, je n'avais pas de réputation faîtes contrairement à mon frère et ma sœur qui avaient déjà fait certains scandales. J'avais 19ans et j'étais devenu la cible des rumeurs, il fallait dégotter un bon ragot pour faire plonger la dernière Abatucci, celle qui était si parfaite que personne ne trouvait rien. Quand un jour, elle lut dans les journaux en gros titre " La petite Valchiria n'est pas si parfaite, la demoiselle est alcoolique ". Quel drame! Son père l'avait cru. En photo, on voyait Valchiria tenant un verre de champagne à la main, le nez rouge et couchée sur un canapé. Des gens avaient témoignés contre Valchiria en inventant, alors que celle-ci ne buvait qu'un verre et était parfaitement sobre.


Dernière édition par Valchiria Abatucci le Dim 16 Mai - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

Valchiria Abatucci 2zfirex
© Psychozee
« J'ai longtemps cru que mon destin était tout tracé, jusqu'au jour où j'ai dû faire un choix. »
Citation :
    Il aurait fallu un miracle, que dis-je, une chance inhumaine pour avoir trois enfants d'un coup, combien de familles ont ce bonheur ? ou ce malheur (selon le point de vue) ? Antonio et Ofelia étaient un couple ordinaire de Milan, riche, populaire et la cible des rumeurs. Encore plus quand, ils ont eu leur triplet, ceux qui chérissèrent et qu'ils chérissent encore. En premier, naitra Roméo, puis Valchiria et enfin Corabella...

    Ils avaient six ans, Ofelia préparaient le déjeuné des trois petits monstres, quand pendant ce temps, Bella, Roméo et Val était réuni dans la chambre. Ils étaient assis sur un tapis, Bella se tordait les pouces, Roméo réfléchissait et Valchiria était partit dans ses pensées. " - J'ai trouvé ! " , s'écria Roméo soudainement en réveillant ses deux sœurs. Bella, rapidement, se redressa, fronça les sourcils, sortit son sourire le plus sournois et de sa voix espiègle dit: " - Binn vas y dit ! Maman va bientôt venir nous chercher. " Val, se releva, sortit son plus sourire, étrangement rempli de bonté, à en faire peur qu'une personne de cette âge soit aussi sage, et parla de sa voix aiguë à en percer toutes les oreilles: " - Et si, pour une fois, nous allions à l'école ? Je me demande ... ". Roméo, lui coupa la parole sans même s'excuser, de toute façon ce que disait cette pauvre fillette était inintéressant. " - Aujourd'hui, nous sommes complétement malades! ". " - Mais réfléchi un peu! Nous trois ? en même temps? Malade? C'est un peu suspect! " . Se rendant à l'évidence, Valchiria se mit à réfléchir, bella et Roméo la regardaient, car dans ces situations, c'est toujours elle qui a la malice de trouver une solution. " - Bon, écoutez moi... Cette nuit, il y a eu de l'orage, nous avons eu très peur... " et une nouvelle fois Roméo coupa la parole " - Mais pas du tout, j'ai pas eu peur .... " " - Chuuuuut ! Écoutes là! " " - Roméo ! Papa et Maman ne savent pas que nous n'avons plus peur, donc fais semblant. Donc comme nous avions peur, nous avons dormi ensemble, dans le même lit, l'un de nous était malade et à rendu tout le monde malade! "
    Aussi tôt, ils se jetèrent dans un lit, celui de Valchiria qui était le plus propre, leur mère arriva comme prévu et cru à leur mensonge. Futur acteur ? En tout cas Valchiria se contentait de copier Bella qui jouait très bien la comédie et Val se cachait derrière les autres, elle avaient un peu honte.

    Le premier chagrin d'amour arriva très vite, pour cela, Valchiria fut très très précoce, peut-être parce qu'elle a toujours été un peu plus mature pour son âge. C'est en effet à 12ans que Valchiria eut son premier amour, ils se prirent la main pendant deux mois, et il rompit jouant les bad boys... Elle était à ce moment, première de sa classe, dans son école privé, cherchant tout le temps des excuses à ses deux frères et sœurs, et elle pleura, pleura, pleura pendant des jours et des jours pour un amour qui n'était pas tellement un amour ? Sa mère, la surprotégeant, accepta que le temps qu'elle guérisse d'une si grande chute, qu'elle reste à la maison, c'est à ce moment qu'elle découvrit les joies de la couture, seul, sans influence, elle se découvrait une vraie passion pour la mode.

    Valchiria ne fut plus jamais confiance en l'amour, elle en avait un goût si amer, et pourtant elle ne l'avait jamais connu, si un sentiment si bas l'avait fait pleurer alors le grand amour, quel effet lui fera-t-il ? Elle se replia sur elle-même pour toujours, quant en amour, elle restait la fille inaccessible, convoitée, très désirée, mais sauvage. Étonnement, quand un garçon lui plaisait, elle acceptait de baisser les armes pour une belle nuit, elle jouait les garces que tout le monde détestaient en secret, et le cachait pour ne pas que ça alimente les rumeurs. Seul ses confidents de toujours, son frère et sa sœur, savaient que sa perfection n'était qu'un masque. Même si elle restait tout de même, et toujours, quelqu'un de très intelligente, de doué, et de presque parfait.

    Valchiria, après ses études général, poursuivit dans une école de journaliste et en même temps suivait des cours par correspondance de mode, mais elle décrocha vite, les deux en même temps devinrent impossible. A la fin de ses études, elle rentra dans ce célèbre journal de Milan à la rubrique Mode, elle reste très fière de ce poste.


Dernière édition par Valchiria Abatucci le Dim 16 Mai - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23

PRENOM/PSEUDO : Coffee
AGE : 16ans
AVATAR : Leighton Meester
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : PRD
TU EN PENSES QUOI : Magniiiifique ♥️
PRESENCE SUR LE FORUM : 7jours sur 7
LE MOT DE LA FIN : J'espère me plaire ici Very Happy »
Valchiria Abatucci Lb2tg
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Valchiria Abatucci le Dim 16 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:24

    OH MY GOD, LA CITATION DANS TON PROFIL ; JEUX D'ENFANTS. Valchiria Abatucci 968642 Valchiria Abatucci 968642 Valchiria Abatucci 142206
    Rien que pour ça, je veux un lien avec toi. ♥️
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Valchiria Abatucci 450170
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:33

    PAS DE PROBLÈME, SURTOUT AVEC UN ACCUEIL COMME CELUI-CI ! Valchiria Abatucci 968642
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Valchiria Abatucci 995861
Revenir en haut Aller en bas
G. Ariela MarettiG. Ariela Maretti


♣ Pseudo : camille
♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 34
♣ Localisation : milano.
♣ Métier/Études : vendeuse dans une boutique de luxe.
♣ Umore : happy.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : vingt ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:58

    benvenuto a milano I love you

    LEIGHTON Valchiria Abatucci 139916
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:21

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valchiria Abatucci 968642
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:24

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Valchiria Abatucci 38274
    J'essaierai de finir ma fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:29

    J'AI FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIII Valchiria Abatucci 258119
    Je m'excuse l'histoire et pas terrible, je me rattraperais dans le rp :s

    Valchiria Abatucci 131232
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:33

    J'ADORE ton histoire.
    encore merci d'avoir pris le scénario et tu es donc VALIDEE.
    je t'ajoute à ton groupe Valchiria Abatucci 968642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valchiria Abatucci Vide
MessageSujet: Re: Valchiria Abatucci   Valchiria Abatucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valchiria Abatucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-