LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romeo ▬ You know me... (or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:17

Roméo Abatucci
Romeo ▬ You know me... (or not) Zvectf
© heart uncharted
« Shut up and let me go hey ! »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : Bonjour Milan ! Moi, c'est Roméo, ainé de la famille Abatucci. Je suis un homme à femme comme on les appelle. J'ai 21 ans et toutes mes dents *sourit*. Je suis un photographe indépendant et je fais partie du groupe Je suis un garçon très protecteur et surtout très jaloux. J'adore me venger donc ne vous attaquez pas à moi à moins de vouloir ruiner votre réputation. Car ma réputation à moi est déjà faite et elle est solide.

IL PEGGIORE VOCE SU TE : La pire rumeur qu'on ait lancé contre moi ? Il y en a eu tellement... Mais celle qui m'a le plus marqué a été celle qui disait que j'aimais me travestir. Et le pire, c'est qu'ils avaient trouvé des photos pour le prouver !

Romeo ▬ You know me... (or not) 20774ac Romeo ▬ You know me... (or not) 2aaa4o6 Romeo ▬ You know me... (or not) 15zkpz7
© minimoy & cherrylips
« Love sucks but life is worst »
MI RACCONTI LA TUA STORIA : Je suis né il y a déjà 21 ans en même temps que mes deux sœurs. Oui, nous sommes des triplés, c'est plutôt rare. Nous avons fait les pires bétises possibles quand nous étions petits et il nous arrive de continuer. Notre entente n'était pas toujours bonne mais nous avons réussi à rester proches.

- J'ai pas envie d'aller à l'école... - Bella voulait que je lui trouve une raison, encore une fois. - Fais la malade. - Ce n'était peut-être pas très original mais ça marchait presque toujours. Elle était bonne actrice comme chacun d'entre nous. - Non, je peux pas. Ils m'ont vue ce matin et j'étais en forme. - Mince alors, il allait falloir trouver autre chose. Val trouva avant moi cette fois-ci. - Fais semblant d'avoir des poux. - C'etait une très bonne idée. Les poux étaient l'excuse idéale et nous le l'avions jamais fait. - Oui, super. En plus, on pourra tous rester à la maison. - Bella avait raison. Il nous suffisait de prétendre une contagion et ce serait dans la poche. - Ok. Donc, toi Bella, tu crie en disant que tu as trouvé un poux sur ton oreiller et que tu l'as jeté direct dans les toilettes. Et nous, Val, on se gratte la tête par moments. Prêtes les filles ? -

Encore une fois, notre plan avait marché et nous étions restés à la maison. Nos trois cerveaux faisaient des miracles. Nous étions complémentaires. J'étais l'organisateur, Val, le cerveau et Bella, l'actrice. Nous étions les meilleurs pour mentir à nos parents. Ils se faisaient avoir à chaque fois malgré la repetition de nos ruses.

Ma vie a été bouleversée alors que j'avais 15 ans. On appelle ça "premier amour".
- Je peux m'assoir ?- Je levais la tête et je regardais la personne qui avait parlé. C'était une fille qui devait avoir un an de moins que moi et que je n'avais jamais vue auparavant. Elle était vraiment jolie. J'etais seul à ma table de cantine en attendant mes amis. - Bien sûr. Installes-toi. - Je lui souris et elle rougit un peu. Je la regardais sans pouvoir détourner les yeux. Les gens appellent ça le "coup de foudre". Avant ça, je n'y croyais pas. - Tu es nouvelle, non ? - - Oui, je viens d'arriver d'Angleterre. - - Tu parle bien italien pour une anglaise. - - Ma mère est italienne, ça aide ! - Je croquais dans une frite, la fixant toujours. - Dis, tu pourrais me faire visiter la ville ce soir ? - - Bien sûr. On se retrouve devant le lycée à la fin des cours alors. - - Super. - Elle me sourit et je lui rendit son sourire. C'est alors que mes amis débarquèrent, très discrètement comme habitude. - Déjà en train de draguer la nouvelle Romeo ? - Elle rougit et je ne pris même pas la peine de répondre à mon ami. Le reste du repas, elle ne parla pas et moi non plus.

Nous nous sommes retrouvés le soir et, après avoir passé la soirée ensemble, nous avons échangé notre premier baiser. Nous sommes restés ensemble pendant trois ans, avant qu'elle ne m'annonce son départ en Angleterre. Sa grand-mère avait des graves problèmes de santé et sa famille devait y aller pour l'aider. Nous sommes restés ensemble au début mais, quand elle a appris qu'elle ne reviendrait pas à Milan avant longtemps, elle a préfèré rompre. Nous ne sommes pas restés en contact et elle me manque énormément.

Ça fait maintenant trois ans qu'elle est partie. Depuis, je n'ai pas du de relation sérieuse. Je me contente de relations d'un soir en espérant à chaque fois que ce soit son visage mais ce n'est jamais le cas. Pour oublier cette souffrance, je me noie dans la photographie. Je prends des photos tout le temps pour ne penser à rien d'autre. Et le soir, je bois pour l'oublier.



PRENOM/PSEUDO : Marine/ Fallen-angel
AGE : 16 ans
AVATAR : Chace Crawford Romeo ▬ You know me... (or not) 986182
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : sur PRD
TU EN PENSES QUOI : magnifique !
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7
LE MOT DE LA FIN :
Romeo ▬ You know me... (or not) Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Romeo Abatucci le Dim 16 Mai - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:20

    J'exige que tu me réserves un lien. Romeo ▬ You know me... (or not) 721175
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Romeo ▬ You know me... (or not) 968642
    Merci beaucoup de t'être inscrite sur le forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:21

Merci
J'accepte avec joie le lien Romeo ▬ You know me... (or not) 214966

On peut me réserver le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

    MON FREEERE :10
    réservé pour 3 jours Romeo ▬ You know me... (or not) 32661
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23

    Romeo Abatucci a écrit:
    Merci
    J'accepte avec joie le lien Romeo ▬ You know me... (or not) 214966

    De rien et tu étais obligé d'accepter. Romeo ▬ You know me... (or not) 994691
    Romeo ▬ You know me... (or not) 503496
Revenir en haut Aller en bas
G. Ariela MarettiG. Ariela Maretti


♣ Pseudo : camille
♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 34
♣ Localisation : milano.
♣ Métier/Études : vendeuse dans une boutique de luxe.
♣ Umore : happy.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : vingt ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:59

    benvenuto a milano I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:23

    Freroooooooo , on se retrouve plus tard dans un RP Romeo ▬ You know me... (or not) 553765
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:24

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:38

Bien sur soeurette ! Je suis dégoutée, j'avais fini ma fiche mais mon idiot d'ipod a reinitialisé la page ! J'ai tout perdu du coup --'

Merci Andrea !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:02

Désolée DP : fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:07

    Tout est parfait ! Romeo ▬ You know me... (or not) 968642 tu es donc validé !
    tu veux faire parti de quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:15

Ah oui, j'ai oublié ! Je veux faire partie de ceux qui envoient les rumeurs ! Les I RICCHI CATTIVI !
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:19

    le premier Romeo ▬ You know me... (or not) 139916
    je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Romeo ▬ You know me... (or not) Vide
MessageSujet: Re: Romeo ▬ You know me... (or not)   Romeo ▬ You know me... (or not) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo ▬ You know me... (or not)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-