LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JDORNAN • run, baby, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

JDORNAN • run, baby, run Vide
MessageSujet: JDORNAN • run, baby, run   JDORNAN • run, baby, run Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:37

nom du personnage
JDORNAN • run, baby, run R9obqe
© T1NY
« citation »
NOM(S), PRENOM(S) : au choix, Falco pour le scénario.
AGE : 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.
METIER/ETUDE : quelque chose dans le sport. entraîneur, journaliste sportif...
GROUPE : au choix.
STATUT SOCIAL : célibataire.
AVATAR : Jamie Dornan ♥️

LA MIA STORIA : depuis ses dix-sept il habite seul avec sa soeur, la raison est au choix. il y a quelques mois Falco à perdu sa petite soeur dans un accident de voiture.

JDORNAN • run, baby, run N6w5tz JDORNAN • run, baby, run 1zbgbhk JDORNAN • run, baby, run 103blgk
© lj
« but you act like a jerk »
CORABELLA ABATUCCI FEAT. ASHLEY GREENE : Je descendais les marches qui me menaient sur la pelouse du stade, tous les regards se tournèrent vers moi. J’avais déjà pu entendre des petits rires qui tentaient de se faire discrets et des petites réflexions sur « la fille sur les gradins ». J’avais mon bloc-notes et mon stylo dans une main, mon dictaphone dans l’autre et je tentais tant bien que mal de faire tenir mon sac sur mon épaule le tout en descendant les marches d’une façon qui, je l’espérais, ne me rendrait pas trop idiote. Arrivée à la hauteur des joueurs, je m’adressai à l’entraineur : « Corabella Abatucci, je travaille pour le journal Le voci di Milano. J’aurais voulu réaliser une interview sur vous ainsi que vos joueurs. C’est possible ? ». Le vieux bonhomme hocha la tête. « Hum… pourquoi pas. Rejoignez-nous dans les vestiaires, d’ici dix minutes. Allez les gars, on y va. » . J’attendis exactement dix minutes devant la porte des vestiaires puis, j’entrai et me retrouvai nez-à-nez avec un des joueurs nu comme un vers. Je baragouinai quelque chose un truc du genre « Je… hum… désolée » . Puis refermai la porte derrière moi. La honte. Les interviews commencèrent le coach d’abord, puis le gardin, puis le capitaine… Le capitaine c’était lui, Falco, celui que j’avais vu nu quelques minutes auparavant. « Bien. Donc hum. Falco… » . Je cherchais mes mots, avais mélangé mes feuilles bref, faisait ma débutante. C’était mes premières vraies interviews en tant que journaliste et je faisais déjà n’importe quoi. « Arrêtez de me regarder comme ça. » . Je relevais la tête et le regardais d’un air interrogateur. « Comment ? » . Il sourit d’un air taquin. « Comme si vous m’aviez vu nu. ». Je ne pus m’empêcher de rire nerveusement, c’était le pire truc qui pouvait m’arriver pour mon premier jour. « Je suis vraiment désolé. Le coach avait dit dix minutes… ça faisait dix minutes alors… » . Falco sourit encore plus grandement et, au moment où il prononça cette phrase, je sus qu’il allait marquer ma vie. « Et bien, je crois que c’est à mon tour de vous voir nue, Mademoiselle Abatucci. ».

UNDERCO'



DEVI SAPERE :
Tout d'abord, j'épouse la personne qui prendra ce scénario I love you. Je ne demande pas un niveau de Rp spécial puisque les quinze lignes du règlement me conviennent. Ne serait-ce qu'un Rp par semaine me suffirait. L'avatar n'est absolument pas négociable, c'est Jamie Dornan ou personne d'autre! Comme vous l'avez certainement remarqué, tout est pratiquement au choix. Juste, pour le nom prénom, j'aimerais que ce soit un minimum original ♥️.
»
JDORNAN • run, baby, run Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par O. Corabella Abatucci le Lun 17 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



JDORNAN • run, baby, run Vide
MessageSujet: Re: JDORNAN • run, baby, run   JDORNAN • run, baby, run Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:46

Je prends tout, l'avatar, le prénom, le lien, le mariage JDORNAN • run, baby, run 226384
Arrow.

Je suis là, si bien sûr tu veux de moi JDORNAN • run, baby, run 139916 I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

JDORNAN • run, baby, run Vide
MessageSujet: Re: JDORNAN • run, baby, run   JDORNAN • run, baby, run Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:50

    AAAAAAAAAAAH JE T'AIME ÉPOUSES-MOI, ALLONS ÉLEVER DES LAMAS AU PÉROU
    Spoiler:

    j'essaye de finir le lien le plus vite possible. tu veux peut-être un aperçu par MP ? et une réservation ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



JDORNAN • run, baby, run Vide
MessageSujet: Re: JDORNAN • run, baby, run   JDORNAN • run, baby, run Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:56

Je prends les Lamas aussi JDORNAN • run, baby, run 559625 Arrow JDORNAN • run, baby, run 919507
Je veux bien pour la réservation, et bien pour les précisions par MP, ça t'évitera de devoir tout rédiger aussi comme ça I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JDORNAN • run, baby, run Vide
MessageSujet: Re: JDORNAN • run, baby, run   JDORNAN • run, baby, run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JDORNAN • run, baby, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: SCÉNARIOS •-