LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45

vincenzo ricchi di bisceglie
vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 254yi61
© Grumpy Crumpet
« together we can find another way back. »
AGE : 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Naples, 3 mars 1987
METIER/ETUDE : Journaliste
GROUPE : Gli impiegati del giornale
STATUT SOCIAL : Sa complication l'amène à rester célibataire.
AVATAR : Dave Annable
A SAVOIR : Il a une multitude de traits de caractère qui ont tendance à faire réagir ; rancunier, nerveux, fier, arrogant, têtu / et d'autres qui font qu'il n'y a rien à craindre en le fréquentant ; malin, ambitieux, sincère mais compliqué à la fois, indépendant, réaliste, amusant, charmant, extraverti. Il n'aime pas ; que l'on s'intéresse à sa vie privée, et plus particulièrement relationnelle / que l'on parle pour rien dire / l'égoïsme et l'hypocrisie / que l'on décide à sa place / qu'on touche à ses affaires. On peut compter sur lui à n'importe quel moment. Il est très attaché à sa sœur, et son entourage proche, même s'il ne le manifeste pas. Il n'en parlera jamais sans qu'on le questionne, mais éprouve toujours des sentiments pour Lena. Le reste est à découvrir au fur et à mesure.



RECHERCHE :

♣️ Un meilleur ami dont la relation de départ n'était vraiment pas brillante, sauf que le temps en a fait autrement, finissant par nous rendre inséparable.

♣️ Une fille que j'aurais tendance à raisonner, parce qu'elle est trop naïve, ou qu'elle ne voit pas le mal qui l'entoure, bien que dans le fond, on ne se supporte pas du tout.

♣️ Un pote de boulot avec qui on critiquerait tout et n'importe quoi, de la collègue la plus sexy, au patron le plus chiant.

♣️ D'autres potes de soirée, avec qui je partagerais les mêmes loisirs, rien ne nous effraie, les conneries nous rapprochent.

♣ Une collègue de boulot avec qui je coucherais occasionnellement lors d'heures supplémentaires, d'ennui, et autres moments qui nous permettent d'assouvir nos envies. Qui plus est, nos relations externes sont assez compliquées, donc pourquoi pas se faire passer pour un couple, histoire de faire parler les gens ?

♣️ Une ex petite amie qui s'était réellement attachée à moi, du temps où on sortait encore ensemble. Amoureuse, elle est tombée de haut lorsque la rupture s'est présentée, d'autant plus en sachant qu'elle n'était que décoration.

♣️ Un mec que je ne saque pas, pour cause de rivalité, une raison qui remonte à l'enfance, une crasse que l'un à fait à l'autre, en tout cas il est certain que le chemin sera long avant l'armistice.

♣️ Une rencontre complètement hasardeuse soit inattendue, circonstances assez bizarre mais j'apprécie sa présence, faisant naître un lien amical qui sème le doute, étant donné que l'affection gagne du terrain, mais on sait tout deux que ça n'ira pas plus loin.

♣️ Autres ; n'hésitez pas à proposer vos idées, j'adore tout ce qui est complexe et farfelu (a)




Inspirée du modèle de scénario © Le Voce Di Milano
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45


la famiglia è una cosa
molto importante


    smeralda di bisceglie
    vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Zwdanq
    © Mymz

    « »
    Description du lien.


tu sei la simplicità
quella que me fa sognare


    lena monte-rubianesi
    vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 348ohar
    © June72

    « »
    Description du lien.


Dernière édition par Vincenzo R. Di Bisceglie le Jeu 20 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 787861
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:45

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 997481
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:46

Vous pouvez faire vos demandes vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 452758
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:50

    Moi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:52

    Moi aussi ! vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 968642
    (et comme toujours, j'ai pas d'idée... je crains vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 184147 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:07

Coucou Smile
Potes de soirées, aimant faire la fiesta et se taper de bons délires? Hum hum, ça me dit bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:11

    Citation :
    ♣️ Une rencontre complètement hasardeuse soit inattendue, circonstances assez bizarre mais j'apprécie sa présence, faisant naître un lien amical qui sème le doute, étant donné que l'affection gagne du terrain, mais on sait tout deux que ça n'ira pas plus loin.

    Un lien me plairait et j'avoue que celui-ci m'a tapé dans l'œil. Si en plus t'as -bientôt- un lien avec Andréa alors c'est parfait. On pourrait ainsi dire qu'on s'est rencontré avant qu'il ne me connaisse, quand je préparais mon plan pour le séduire.
    Tu aurais pu me surprendre à l'espionner ou quelque chose dans ce goût là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

    Du beau monde vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. 986182
    cinzia : T'aurais une idée du lien, une préférence entre le négatif ou le positif ? (a)
    bella : Il y aurait pas un des liens à disposition qui te conviendrait ?
    andréa : yeaah, ça me dit tout autant, ça ferait longtemps qu'on se connaîtrait ? Genre le collège où déjà, à cette époque on était considérés comme mafiosi Cool
    ilena : Pas de soucis, on peut très bien intégrer Andréa là dedans, ça me donnerait l'occasion de te charrier à propos de ça. Rencontre dans une station essence en plein milieu de la nuit, avec un torrent de pluie à l'extérieur, une roue de crevée pour ta part ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:28

    Vincenzo R. Di Bisceglie a écrit:
    ♣️ Une fille que j'aurais tendance à raisonner, parce qu'elle est trop naïve, ou qu'elle ne voit pas le mal qui l'entoure, bien que dans le fond, on ne se supporte pas du tout.

    Celui-ci... par contre il faudrait remplacer le naïve par un truc du genre "insouciante", pour que ça colle (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:53

On a le même âge, donc potes depuis le collège me conviendrait parfaitement :p toujours à faire les 400 coups, les meilleures soirées ensemble ... quelle bande de débauchés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

    Vincenzo R. Di Bisceglie a écrit:

      ilena : Pas de soucis, on peut très bien intégrer Andréa là dedans, ça me donnerait l'occasion de te charrier à propos de ça. Rencontre dans une station essence en plein milieu de la nuit, avec un torrent de pluie à l'extérieur, une roue de crevée pour ta part ? (a)

    Ce serait parfait ^^
    De ton côté, j'aurais pu t'agresser avec une bombe au poivre en te prenant pour un pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:52

Je propose : un trio infernal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:17

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:09

    bella : noté pour le côté insouciante, ça fait déjà quelques années qu'on se supporte pas, mais on était obligé de se croiser soit parce qu'on allait à la même école, ou à cause d'une personne qu'on a en commun dans notre entourage. Sauf qu'à chaque fois que j'vois que t'es dans une situation qui n'est pas en ta faveur, je te le fais savoir sous une certaine insolence, même si dans le fond c'est une sorte de "bonne intention". Ça te convient ? o_O

    andréa : j'apprécie déjà notre lien (a) et roméo c'est avec plaisir d'avoir un lien avec toi. Le trio qui se connaît depuis suffisamment longtemps pour partager un tas de conneries, des soirées en boîte, voyage dans des villes voisines à la recherche de belles gazelles abandonnées (a) *okay je me tais* Enfin tout ce que des mecs font ensemble en bref, aucune tension, que du bon temps. Vous me dites si vous voulez changer ou ajouter quelque chose =P

    ileana : mdrrrrrr une vraie flippée xD Okay, et puis tu te serais vite rendue compte que je n'avais rien d'un pervers ou kidnappeur potentiel, ce qui aurait créé cette conversation qui nous mène à notre lien actuel ? Cool


Dernière édition par Vincenzo R. Di Bisceglie le Jeu 20 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:12

Non, c'est juste parfait ! Le trio infernal xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:18

    Vincenzo R. Di Bisceglie a écrit:
    bella : noté pour le côté insouciante, ça fait déjà quelques années qu'on se supporte pas, mais on était obligé de se croiser soit parce qu'on allait à la même école, ou à cause d'une personne qu'on a en commun dans notre entourage. Sauf qu'à chaque fois que j'vois que t'es dans une situation qui n'est pas en ta faveur, je te le fais savoir sous une certaine insolence, même si dans le fond c'est une sorte de "bonne intention". Ça te convient ? o_O

    c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

    Super, je vous ajouterais à ma prochaine maj (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:38

Perfecto les potos ^^ ça promet d'être drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Ileana V. MattachioneIleana V. Mattachione


♣ Pseudo : Morgana
♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Métier/Études : Guide et conservatrice dans une galerie
♣ Umore : Amusée

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 22 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

    Vincenzo R. Di Bisceglie a écrit:
      ileana : mdrrrrrr une vraie flippée xD Okay, et puis tu te serais vite rendue compte que je n'avais rien d'un pervers ou kidnappeur potentiel, ce qui aurait créé cette conversation qui nous mène à notre lien actuel ? Cool

    Ben attend, la nuit seule avec un pneu crevé, ça fait un peu film d'horreur. Qui sait quel détraqué pourrait débarqué ?! Rolling Eyes
    Oui, on aurait finalement discuté, et j'en serais venu à la conclusion que tu n'as rien d'un dangereux maniaque. XD Et puis, le fait que tu connaisse Marzio ne peut que prouver que tu es un type bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Vide
MessageSujet: Re: vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.   vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vincenzo ♣ la vita mia non ha un senso, senza di te.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: GESTION • :: LIENS •-