LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Undisclosed Desires | Cinzia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo V. BiancoMatteo V. Bianco


♣ Pseudo : Sookie©
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 17/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano ♥
♣ Métier/Études : Etudie le droit.

Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ Vide
MessageSujet: Undisclosed Desires | Cinzia ♥   Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:06


Undisclosed
Desires ♥️


Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ 30cogmu Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ 20saomf






    Jeudi soir, 22 heures 45, seule chez lui … Voici un bon moyen de résumer la soirée de Matteo qui s’annonce plus que palpitante. Avouer, vous rêverez d’être à sa place ! Le jeune homme voulait ou plutôt devait avoir quitté les lieux avant que sa mère ne soit rentré, c'est-à-dire au alentour de minuit. Pour cause on était jeudi, et le jeudi tout est permis. Non sérieusement, tous les jeudi soirs Maria (donc la mère de Matteo) a prit pour habitude de ne pas rentrer ou de pas passer la soirée seul … il était donc contrainte de lui laisser la maison, ne voulant en aucun cas entendre ou être témoin des ébats de sa mère avec l’amant qu’elle avait fini par prendre suite a l’absence de son mari. Le sommeil est une chose qu’apprécie énormément Matteo, même si pour être en pleine forme quelques heures lui suffisent amplement. La question étant toujours la même : que faire ce soir ? Etant donné qu’aucun de ses proches ne l’avait convié à un événement quelque conque il ne savait où donnée de la tête … Ainsi une connexion sur son compte Facebook s’imposait de toute urgence, dans un espoir d’amadouer quelqu’un pour sortir en sa compagnie. Mais ce soir, personne n’était de la partie. Enfin personne de connecter, hormis 58 personnes dont Matteo ne connaissait pratiquement que le nom. C’était à ce demandé comment ils s’étaient retrouvés dans sa liste d’ami. En même temps, c’est Facebook donc tout le monde cherche à être ami avec les autres. Fouillant un peu partout sur la page d’accueil, il observa les divers endroits ou des soirées avaient lieu ce soir … Il en mémorisant plusieurs de têtes avec l’idée de se rendre à l’une d’entre elles après. 23 heures, toujours devant son ordinateur le beau brun ne sait que faire … Pris dans un élan de folie, il se lève et part prendre une douche …

    Le voici une demi-heure plus tard, totalement prête à sortir faire la fête. Pour l’occasion un jeans brut était de sortit également, ainsi qu’un simple chemise bleu qui trainait depuis plusieurs mois dans l’armoire. Ce dernier n’avait jamais été porté, puisque l’étiquette s’y trouvait encore. Un coup de ciseau et celle-ci n’existait plus. Une chemise simple d’accord, cependant Matteo n’avait pas besoins de plus d’artifice pour plaire. Une paire de baskets aux pieds, et le tour est joué ! Clé de voiture en main, carte de crédit et papier d’identité dans une poche, et portable dans l’autre, Matteo regagne son véhicule. L’instant suivant, elle quitte sont quartier. Le jeune homme roule, roule et roule encore ... Limitation de vitesse ? Matteo ne connait pas … Bien qu’il se soit déjà fait arrêter plusieurs fois, il faut croire qu’il ne retient jamais la leçon.

    Minuit et trente minutes, il serait peut être temps de s’arrêter quelque part. Roulant à vive allure dans la ville qu’est Milan, Eden tourna à droite puis à gauche pour encore tourner une fois à droite tombant directement sur un parking souterrain. A quelques mètres de la se trouvait l’une des boite de nuit les plus branchés de la ville. Peu de personne en train de faire la queue, Matteo y rentrerait en peu de temps ou du moins il l’espérait car l’idée de se peler dehors était loin d’être son ambition première. Chance pour lui, son regard croise celui de plusieurs connaissances. Et deux trois paroles plus tard, Mattéo trouvait quelqu’un avec qui passer la soirée. L’instant suivant, on le retrouvait assise sur l’un des tabourets du bar en train de boire une Vodka. Tout en discutant avec ses « nouveaux amis », il observait les venus et aller des autres. C’est alors que son regard se posa sur une jeune femme, brune et magnifiquement séduisante. Jeune femme qui n’était autre que celle qu’aimer Matteo depuis le jour où il l’avait aperçue : Cinzia. Mais entre eux rien n’était facile, ensemble une semaine sur deux ils pouvaient ne pas se parler pendant plusieurs jours. Et ce soir la, il avait battue tout les record puisqu’ils ne s’adressaient plus la parole depuis cinq jours, observant de loin les faits et geste de l’autre. Matteo ne fut donc point surpris de le voir en compagnie de quelques uns de ses plus proches amis, et surtout d’un garçon à qui elle avait tapé dans l’œil. Dernier point qui avait le don d’agacer Mattéo qui ne supportait pas de la voir avec un autre et qui n’avait qu’une seule envie : lui mettre son poing en plein visage. Mais il n’allait pas faire ça, pas devant tous les amis de Cinzia… C’est donc avec un sourire aux lèvres et verre à la main, que Mattéo quitta sa place, traversant la piste de danse, il ne mit que quelques minutes à se retrouver face à Cinzia. Il la regarda une seconde, cinq jours était passé depuis la dernière fois qu’il l’avait vue et elle lui avait terriblement manqué. Il lui sortit alors son plus beau sourire en espérant ne pas se faire jeter. « Cinzia… tu me présente ton ami ? » dit-il avant de s’avancer vers elle est de lui déposer un baiser bien plus prés des lèvres que sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ Vide
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires | Cinzia ♥   Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:35

Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ 2ex07pw Undisclosed Desires  | Cinzia ♥ Rhsoci
IL N'Y A POINT D'AMOUR SANS JALOUSIE ♦ Makes it hard to know which road to go down. Knowing too much can get your hurt. Is it better, is it worst ? Are we sitting in reverse ? It's just like we’re going backwards. I know where I want this to go, we’re traveling fast but lets go slow. But I don’t want us to crash no !
© how_we_fade & jokermary

Je sors du journal, nom de Dieu ça fait du bien. Il est je ne sais pas quel heure, puis j'm'en tape surtout. Mon téléphone vibre, message d'une amie qui me demande ce que je fais ce soir. Aucune idée, pourquoi ? J'ai pas de rendez-vous avec les deux petits cons, ni avec mon frère et encore moins avec Matteo sachant que ça fait cinq jours qu'on ne s'est pas parlé. Je ne sais plus vraiment la raison, surement un truc débile comme toujours, mais c'pas le problème. Elle me demande si je veux bien qu'on aille trainer à Corso Como avec d'autres gens. Je dis oui, de toute façon, j'ai rien de mieux à faire. Elle me donne rendez-nous à 23h30 là-bas. Ça me va. J'rentre chez moi en voiture. Quand j'entre dans la maison, je vois personne. Mes parents sont pas là ? Mon frère non plus, à la limite lui je peux comprendre. Bon après, que mes parents ne soient pas là, ça me fait plus plaisir qu'autre chose, mais ça aurait été mieux un jour de paix. M'enfin bon. Je vais dans la cuisine, parce que j'ai faim. J'suis le genre de fille qui a tout le temps faim, je suis souvent en train de manger, mais je grossis pas vraiment alors c'pas plus mal. La porte de la cuisine s'ouvre, mon frère entre. « Bah t'es là toi ? » que je lui demande alors que je viens de finir de me faire un sandwich. J'ai tout le temps faim, mais j'suis pas douée pour faire à manger, sauf pour les sandwichs. « Ouais pourquoi ? » me demande-t-il en me fixant. « Comme ça, mais t'es là depuis longtemps ? Et arrêtes de me fixer, tu sais que j'aime pas ça. » Il continue avec un grand sourire, il se pose sur la table à côté de moi, alors que je commence à manger mon sandwich. Il me prend un bout de l'extrémité du morceau de pain, je le regarde méchamment. « Je viens d'arriver et c'est bon Livia, c'qu'un sandwich. » Il est toujours resté sur Livia, j'suis toujours restée sur Marzio.

Pendant une heure, j'discute avec mon frère sur tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi. J'ai toujours évité de parler de mes petits-amis à mon frère, parce que j'sais pas... j'sais qu'il aime pas quand on en parle, il pense que j'suis pas au courant, mais j'sais qu'il est genre, hyper-protecteur dans mon dos. Oui certains s'en sont déjà plaint, donc j'lui parle jamais de Matteo, j'voudrais pas que Matt se retrouve avec le nez cassé ou un truc dans le genre. Enfin quand il me tape une crise de jalousie à propos d'Alessio, là j'ai bien envie de lui casser le nez moi-même, mais j'ai carrément pas assez de force et c'est ma main qui risquerait de se casser au lieu du nez de Matt' donc... évitons tout massacre. Bref. J'me lève pour aller prendre une douche, parce que j'aime pas aller quelque part sans m'être doucher. Vingt minutes plus tard, je sors. Je vais dans ma chambre et je prends un jean bleu ciel avec un débardeur blanc et une veste fine gris clair. Je regarde l'heure et j'descends les escaliers et je dis à Marzio que j'dois y aller, puis je le prends dans mes bras et je sors. J'monte dans ma voiture en jetant un coup d'oeil rapide vers chez Matteo, non je n'irai pas sonner chez lui, c'pas à moi d'aller le voir en premier. J'veux dire, non, c'est lui le mec, c'est à lui de venir. C'est toujours lui qui est venu en premier et c'pas aujourd'hui que ça va changer. Je roule vers Cosmo Como avec la musique pas à fond, mais c'pas très loin, de toute façon j'm'en tape de ce que les gens peuvent penser de moi. J'arrive là-bas et j'descends de ma voiture après m'être garée.

J'retrouve des gens que je connais à l'endroit où on se retrouve tous la plupart du temps. J'parle avec une amie et un mec que j'connais pas vraiment, en même temps on connait jamais vraiment tout le monde en boite, mais on parle quand même comme-ci on se connaissait depuis toujours. C'est sûr que quand j'suis avec Bianca et Alessio en boite, là... c'puissant. J'veux dire on fait des concours, oui ne demandez pas pourquoi, c'est pour montrer à Aless' que les filles aussi savent tenir l'alcool et avec B on fait ça bien. J'adore Bianca, je la considère un peu comme ma sœur, en même temps je le connais depuis tellement longtemps qu'elle me connait surement mieux que je me connais que moi-même, comme Alessio d'ailleurs. Je continue de parler et je finis mon verre de Tequila, et j'demande un verre de Vodka au serveur qui passe à côté de nous, en moins d'une minute il me ramène un autre verre et je lui dis merci. J'suis très polie comme fille. J'vois Matteo qui arrive, what the fuck ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Il est en face de moi maintenant, il a beau m'avoir manqué pendant cinq jours, jamais je l'avouerai. Il me fait un de ses sourires que je déteste, tellement ils me font fondre, mais je fais rien paraître, j'veux pas qu'il soit trop fier de lui. « Cinzia… tu me présente ton ami ? » Qu'est-ce que j'avais dit ? Encore une crise de jalousie, mais là il fera comme-ci de rien était, parce qu'il y a des gens autour. « Matteo, Constantin. Constantin, Matteo. » que j'dis en regardant à chaque fois celui dont j'dis le prénom au moment où j'le dis. Matteo s'avance vers moi, et me fais la bise qui n'est pas vraiment une bise, mais plutôt un baiser au coin des lèvres. Si j'devais lui taper une crise à chaque fois que j'suis jalouse, oh mon dieu, le pauvre, il s'en sortirait pas. Les filles qui lui tournent autour, si j'pouvais les démolir en moins de deux, je le ferai sans hésiter, mais malheureusement j'peux pas. J'regarde Matteo dans les yeux avec un regard du genre : t'as pas intérêt à me taper une crise ici, sinon je te jure que j'te tue. J'suis pas vraiment cap de le tuer, mais j'suis sûre de pouvoir trouver pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Undisclosed Desires | Cinzia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: MILAN • et c'est parti. :: PORTA GARIBALDI • :: CORSO COMO •-