LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « you'll always be a part of me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

« you'll always be a part of me. » Vide
MessageSujet: « you'll always be a part of me. »   « you'll always be a part of me. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:09

Lena Monte-Rubianesi
« you'll always be a part of me. » 100315110648399627
© Laora
« I'm a one piece puzzle. »
NOM(S), PRENOM(S) : Monte-Rubianesi, Lena
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 février 1989, Milan
METIER/ETUDE : Responsable de vente
GROUPE : i ricchi normali
STATUT SOCIAL : Célibataire
AVATAR : Jessica Lowndes

LA MIA STORIA : Une vie entièrement Milanaise, dans une famille qui l'est tout autant. Nombreux sont les Monte-Rubianesi, aussi bien les frères et sœurs de Lena, que les oncles et tantes. Elle s'est toujours mieux entendue avec les personnalités masculines que féminines en général, et particulièrement dans les liens de parentés, comme si les hommes la comprenaient mieux que les autres. Sans oublier la communication qui passe plutôt bien, et aucune prise de tête habituellement. Elle a été bonne élève, studieuse sans pour autant trop en faire, mais ambitieuse depuis le plus jeune âge, sachant exactement dans quel domaine évoluer. Côté relationnel, elle est tout ce qu'il y a de plus sociable, sans pour autant fréquenter l'entier de la ville. Elle n'est aucunement naïve, et parfois même rusée, tout dépend de la situation à laquelle, elle est confrontée. Mais paradoxalement à cette description, lorsqu'il s'agit de relation amoureuse, elle devient presque une autre personne, comme si les sentiments la rendent complètement aveugle, et que malgré les points négatifs pesants qui peuvent régner dans un couple, elle voit ça, comme étant surmontable du moment que l'on aime. Elle a autrement un caractère assez bien démarqué, ce qui lui permet d'avancer sur tous les points de vue. Elle ne manque pas de tact et de franchise, ce qui est aussi appréciable que gênant.

Bref résumé entre l'histoire et le caractère, les détails peuvent être changés sur demande, tout en restant dans le contexte
.

« you'll always be a part of me. » Scfeja « you'll always be a part of me. » Img-230243s3fqb « you'll always be a part of me. » Jessic10
© Bazzart
« Now i'm here without you. »
Vincenzo R. Di Bisceglie DAVE ANNABLE :
On n'a jamais été extrêmement proches, mais elle m'a toujours vu comme un bon ami, point de vue que je ne partage pas avec elle. La première fois que Smeralda l'a fait venir à la maison, et qu'elle s'est présentée, j'avais l'impression de découvrir un nouveau type de filles, un type différent des autres, un type qui vous reste en mémoire juste après la première phrase. Au départ, je faisais mine de ne pas m'intéresser à elle, essayant de voir si elle ne finirait pas par venir d'elle-même. Avec Lena je passais inaperçu, malgré cette amitié qui la rattachait à moi. En même temps, elle avait un petit ami à l'époque, et même si l'envie me crevait de le barrer de son chemin, je suis resté réglo', attendant que le déclic se fasse, pour tenter une approche à ma manière, chose qui n'est jamais arrivée. J'en suis tombé éperdument amoureux, au point de mettre un terme avec chacune des relations que j'ai eues, comme on met un terme à un abonnement pour un journal hebdomadaire dont on se lasse, sous prétexte que c'était insupportable, et que rien n'avancerait de cette manière. De son côté, elle me voyait encore comme le frère de l'une de ses meilleures amies, et j'avoue que ça m'énervait pas mal. J'ai appris à la connaître sans en être extrêmement proche, au point de prévoir ses moindres faits et gestes, lors de situations délicates comme euphoriques. Pourtant je suis le genre de mec qui a une certaine fierté, et qui ne se laisse pas prendre facilement au jeu, sauf que je n'y suis pas parvenu dans ce cas. Je me mettais en retrait afin de ne pas lui faire comprendre ce que je ressentais.

Récemment, elle est venue à ma porte, au bord des larmes. Nous sommes tous deux restés silencieux un long moment, avant que la conversation aboutisse à une surprise totale. Je n'ai jamais fait face à une situation pareille, et j'ai mis du temps de comprendre l'importance de ses mots, comprendre qu'elle était désolée de s'être renfermée sur sa relation passée, alors que je suis le genre de mec qui lui conviendrait tout autant. Elle ne m'a pas laissé plus de temps avant de s'approcher pour m'embrasser, moment auquel je pense, lorsque mes pensées s'égarent au boulot. C'était presque parfait... Je dis bien presque, parce que j'ai mis un terme à ce baiser dont j'ai pourtant eu envie. Je dirais que la fierté m'a rattrapé, me rappelant que c'est trop facile de débarquer du jour au lendemain avec un aveu pareil, du coup je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus d'elle, actuellement. C'était un mensonge, une manière de justifier ma fierté, ce qu'il m'arrive de regretter. Je sais plus trop où j'en suis, alors que de son côté, elle a coupé tout contact.



DEVI SAPERE :
Je cherche une personne active pour ce rôle, évidemment je ne demande pas à être présent chaque jour, mais un minimum pour faire avancer l'histoire. Un bon niveau de rp' exigé, autrement je suis flexible si vous voulez certains changements par rapport au personnage, du moment que la vision de départ reste. (a)
»
« you'll always be a part of me. » Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Vincenzo R. Di Bisceglie le Mar 18 Mai - 23:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

« you'll always be a part of me. » Vide
MessageSujet: Re: « you'll always be a part of me. »   « you'll always be a part of me. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:11

Smeralda Di Bisceglie
« you'll always be a part of me. » 2j4vjwl
© Mymz
« citation »
NOM(S), PRENOM(S) : Di Bisceglie, Smeralda
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 décembre 1988, Naples
METIER/ETUDE : Études de management
GROUPE : i ricchi normali
STATUT SOCIAL : à choix
AVATAR : Minka Kelly

LA MIA STORIA : écrivez ici tout les renseignements concernant l'histoire du personnage. cette partie est facultative.

« you'll always be a part of me. » Zwdanq « you'll always be a part of me. » Ngbw6 « you'll always be a part of me. » 5zqx39
© Mymz
« citation »
PSEUDO FEAT. AVATAR : décrivez ici le lien qui uni ce personnage et le vôtre. ♥️



DEVI SAPERE :
écrire ici tout ce que vous jugez utile que la personne qui prendra votre scénario sache; le nombre de ligne que vous souhaitez, si l'avatar est négociable ou non...
»
« you'll always be a part of me. » Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Vincenzo R. Di Bisceglie le Mer 19 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Monte-RubianesiLena Monte-Rubianesi


♣ Pseudo : J.G
♣ Messages : 3
♣ Date d'inscription : 18/05/2010

« you'll always be a part of me. » Vide
MessageSujet: Re: « you'll always be a part of me. »   « you'll always be a part of me. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:52

  • Je suis là si tu veux de moi.
    J'ai craqué sur le scénario && merci de m'avoir donné les infos hier soir sur le perso mais je n'aie pas pu me co avant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

« you'll always be a part of me. » Vide
MessageSujet: Re: « you'll always be a part of me. »   « you'll always be a part of me. » Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:14

    Évidemment que je veux de toi ! « you'll always be a part of me. » 968642 « you'll always be a part of me. » 968642
    T'illumines ma journée (a)
    Merci à toi d'avoir choisi ce scénario, et n'hésite pas à m'envoyer un mp' en cas de questions « you'll always be a part of me. » 214966 « you'll always be a part of me. » 139916 « you'll always be a part of me. » 919507 « you'll always be a part of me. » 394811 « you'll always be a part of me. » 452758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« you'll always be a part of me. » Vide
MessageSujet: Re: « you'll always be a part of me. »   « you'll always be a part of me. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« you'll always be a part of me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: SCÉNARIOS •-