LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité



FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: FALCO ♣ What if you don't even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

Lorenzo Falco Andresi
FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 30nj0g4
© WOODY PEPPER
« citation »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : Je m'appelle Lorenzo Falco Andresi, j'ai 23 ans. Je suis née ici, à Milan, un certain 23 février. Je fais des études sportives, plus concentrées sur le rugby et le tennis que sur les autres sports, mais je bosse aussi en parallèle dans un petit journal sportif, sans grand intérêt, qui me tient réellement à coeur. J'habite un petit appartement néanmoins confortable, mais qui depuis quelques mois, me semble atrocement et cruellement vide...

IL PEGGIORE VOCE SU TE : ici à Milan on est tous des victimes potentielles de "Le voci di Milano", quel a été la pire rumeur lancée à ton sujet dans ce journal ? racontes ici!

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Img-145626j65zt FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Img-150229tkkjg FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Img-145635u0iwr
© leavesden
« citation »
MI RACCONTI LA TUA STORIA : vous devez ici raconter votre histoire en un minimum de 30 lignes. vous pouvez faire cela sous forme d'une ou plusieurs anecdotes, d'un journal intime... bref, vous faîtes comme vous le sentez ♥️.



PRENOM/PSEUDO : Bohemian Rhapsody
AGE : 19 ans.
AVATAR : Jamie superhotsexyaw Dornan.
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : Sur bazzart I love you.
TU EN PENSES QUOI : Il est juste magnifique, et tellement frais FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 968642
PRESENCE SUR LE FORUM : Tous les jours, oui chef ! Même pendant les partiels, je sais c'est maaal.
LE MOT DE LA FIN : »
FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par L. Falco Andresi le Lun 17 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

+1 FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 139916
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:14

    J'exige que tu me réserves un lien ! FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 139916 Jamie quoi ! ♥️
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 559625
    Tu as fait une heureuse, quand elle t'a vu elle a poussé un grand cri sur msn, si si ! FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 503496
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

    Balance ! J'ai rien dit sur toi moi FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 184147 .
    N'empêche que y a de quoi FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 968642
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:17

    XDDDDDDDDDDD C'pour qu'il comprenne l'heureuse qu'il a fait ! FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 712425
    Maintenant, j'arrête de flooder dans la fiche de ton homme ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:18

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 272946 FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 272946
Je suis ravie d'avoir fait une heureuse ce soir, mais je crois qu'en lisant le scéna je devais être dans le même état Arrow

Merci à vous deux en tout cas FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 139916. L'accueil par Ash (oui, on est intimes elle et moi, je l'appelle Ash Arrow) et Kristen, le rêve quoi FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 70492.
No problem pour le lien Cinzia FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 139916.

Merci Andréa !
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:28

    Je suis contente qu'il te plaise ! FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 214966

    L. Falco Andresi a écrit:
    L'accueil par Ash (oui, on est intimes elle et moi, je l'appelle Ash Arrow)

    C'est totalement le genre de truc que je dis toujours FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 212363
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité



FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:07

Merci beaucoup I love you.

Cora, qui se ressemble s'assemble FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? 559625
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:08

    Bonsoir,
    La réservation de l'avatar est terminé, tu as jusqu'à demain soir 00h00 pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, demandes à une des admin.
    Bonne soirée, en espérant te revoir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Vide
MessageSujet: Re: FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?   FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FALCO ♣ What if you don\'t even know yourself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL CESTO • corbeille du forum :: POUBELLE •-