LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo V. BiancoMatteo V. Bianco


♣ Pseudo : Sookie©
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 17/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano ♥
♣ Métier/Études : Etudie le droit.

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:28

matteo valente bianco
Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 246ro9h
© E&DP
« Y\'a déjà assez de conneries dans le monde pour que j\'en rajoute »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : .

Je m’appelle Matteo, prénoms qui a mes yeux n’a rien d’original c’est vrai combien de Matteo compte le monde aujourd’hui ? Surement autant que des Lucas ou autre Roméo. Mais malgré tout, je l’aime assez et il me convient parfaitement. Mon deuxième prénoms n’est autre que le celui de mon grand-père, Valente . Inutile de vous dire que je suis fière de le porter, mon grand-père et sans aucun doute l’homme le plus brillant que je n’ai jamais rencontré. On me surnomme le plus souvent Mat’, mati ou théo tout dépend généralement de la personne et de ses envies. Bianco n’est autre que mon noms de famille qui me vient de mon père, homme absent qui a toujours eu plus de temps à consacré à son travail qu’a ça famille. J’ai aujourd’hui 24 ans et je suis né à Rome le 22 Juillet 1986. Pour ce qui est de ma relation amoureuse… c’est plutôt compliqué je ne suis pas célibataire mais pas vraiment en couple non plus. Ca dépend des semaines, des humeurs de Cinzia et des miennes. J’ai suivis des études de commerce pour reprendre l’affaire familial… choix facile puisque la place m’es réserver depuis que je suis né . Puis au moins ça ma permit pendant un bon moment de glander au lieu de bosser pour mes études. Parce que c’est vrai, travailler c’est vraiment pas mon truc et si mon père ne m’avait pas obligé à suivre des études je serais surement en train de faire la fête tout les soirs. Je fais parti du groupe I ricchi normali parce que je suis plutôt riche et que je ne fais pas partie du Voci Di Milano.


IL PEGGIORE VOCE SU TE : C’était peu de temps après mon arriver à Milan. Et le journal avait eu comme brillante idée pour m’accueillir de lancer la rumeur suivante : « Méfier vous du beau brun qui viens de débarquer en ville car ce jeune homme à déjà mit une fille enceinte dans ça ville natal qui n’est autre que Rome. Heureusement pour lui, son gentil papa a étouffé l’affaire… enfin peut être pas si bien que ça puisque la rumeur a filtré jusqu'à nos bureau de rédaction. Il aurait pourtant dut savoir qu’on ne cache rien au Vici Di Milano. » Inutile de dire qu’après ça les gens ne mon plus regarder du même œil encore plus drôle j’avais put remarquer que les pères qui me croiser avec fille à leur côté me regardaient d’un air mauvais. Je n’ai pas démentie la rumeur, a quoi bon ? Je sais ce que j’ai fait et n’ai pas fait au cour de ma vie et ça me suffit amplement.




PRENOM/PSEUDO :
AGE : 16 ans.
AVATAR : Ian Somerhalder Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 986182
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : Sur PRD
TU EN PENSES QUOI : Je suis tomber amoureuse de se forum qui est tout simplement sublime ♥️
PRESENCE SUR LE FORUM : 5 à 6/7
LE MOT DE LA FIN : Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 13953
Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 2czad1s
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Matteo V. Bianco le Lun 17 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo V. BiancoMatteo V. Bianco


♣ Pseudo : Sookie©
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 17/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano ♥
♣ Métier/Études : Etudie le droit.

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:28

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Bcrd2
©heart uncharted
« C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. »
MI RACCONTI LA TUA STORIA :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 2psja0j Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 20aq45t

« Matteo, promet moi que tu ne vas pas rester enfermer ce soir. Je sais que ça ne fait que deux jours qu’on est la mais ce n’est pas dans t’es habitude de rester enfermer non ? Tu sortais souvent à Rome… J’ai entendu des jeunes parlaient d’une fête dans le quartier tu devrais y aller, qu’en pense tu ? » Quand ma mère aller t’elle enfin comprendre que je n’avais pas envie de sortir et d’avoir de nouveaux amis ? Je détesté Milan. Rome, tout les gens que j’avais laissés là bas et mes habitudes me manquaient. Ici je n’avais aucun repère et tout à reconstruire. « J’en sais rien maman… je verrais. » Phrase simple et courte, tout ce d’on mes parents avait le droit depuis qu’ils m’avaient annoncé qu’on quitter Rome pour Milan pour les besoins de mon père. C’était censé rapprocher la famille… Tu parle ! Deux jours qu’on était là et mon père n’avait toujours pas montré le bout de son nez malgré les nombreux appelle de sa femme. « Je sais que c’est dur pour toi Matteo, que tu ne voulais pas quitter Rome. Mais tu verras, tu finiras par te plaire ici. » C’est dingue comme c’est phrase si positive que ma mère à l’habitude de prononcer peuvent m’agacer, m’énerver. Et dans c’est moment la, une seul chose me calme : une clope. « Je vais fumer » une moue se dessine sur les lèvres de ma mère et je peu déjà prédire ce qu’elle va dire. « Oui je sais maman, je devrais arrêter mais tu vois la j’en ai pas vraiment envie ! » Je claque la porte et me retrouve enfin dehors, j’allume ma clope et tire une première taffe laissant la fumer remplir mes poumons. Comme je l’avais prédit cet acte simple me calme. J’observe alors les environs, bon c’est pas Rome mais je dois bien l’admettre c’est quand même pas si mal puis si cette rumeur de fête se révèle être vraie c’est un point en plus pour Milan. Mon regard se pose alors sur la maison juste à côté de la mienne, derrière une fenêtre du troisième étage j’aperçois une fille. Brune décoiffer mais incroyablement sexy avec son haut de pyjama. Hum… voilà une nouvelle raison de se rendre à cette fête.

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 2134z6u Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Fcqwsh

Il est 23 heures et je me décide enfin à sortir de chez moi pour le plus grand plaisir de ma mère qui semblait avoir perdu tout espoir de me voir quitter la maison. Je ne prononce pas un mot, attrape ma veste et me laisse guider par la musique jusqu'à la porte d’une grande maison semblable à celle de tout le quartier si ce n’est l’étage de plus. A peine entrer et déjà mon regard se pose sur la fille au pyjama à côté d’elle, une jolie brune et à côté de la brune un type. Ils désertent le canapé ou ils étaient assis pour rejoindre la piste de danse laissant alors la fille au pyjama seule et visiblement énerver. Bon c’est le moment ou jamais de tenter ça chance, j’attrape au passage un verre de Vodka et m’assois sur le canapé à ses côté. Je la fixe alors, attendant une réaction de ça part. « Tiens, mon nouveau voisin, c'quoi ton prénom ? » Bon début, je ne me suis pas fait jeter… Je lui sors alors mon sourire le plus charmeur possible et lui temps la main. J’avoue c’est l’un des nombreux trucs que j’avais l’habitude de faire quand à Rome quand je rencontrais une fille à mon goût avec qui j’avais envie de passer la soirée et plus si affinité. « Matteo et toi ? » « Livia » me répond elle en me rendant mon sourire tout en me serrans la main. D’abord on discute puis sans vraiment savoir pourquoi on se retrouve sur la piste de danse et plus le temps passe et plus entre nous deux une sorte de désir vient s’installer. Elle me prend alors par la main et m’emmène dans l’une des nombreuses chambres de la villa avant de m’embrasser. Merde… qu’est-ce qui m’arrive. Cette fille elle est pas comme les autres, elle a un truc en plus quelque chose que je ne serais expliquer. Quelque heure avant je n’avais qu’une seule envie, quitter Milan puis je les aperçue, j’ai discuté avec elle… J’ai jamais eu envie de connaître autant quelqu’un, d’embrasser quelqu’un. Je pose alors une main sur ça joue… c’est dingue ce qu’elle est belle, j’en ai rencontré plusieurs filles et oui elles étaient jolie mais elle, elle à ce truc en plus qui fait toute la différence. Elle entour alors mon coup avec ses bras avant de dire dans un murmure. « On devrait pas faire ça. » « Je sais. » Oui est pourtant si elle savait comme j’en ai envie, je ne veux pas qu’elle parte et que tout s’arrête. Je l’embrasse alors une nouvelle fois et elle se laisse faire, le désir devient alors de plus en plus fort. Dans cette petite bulles qu’on formait tout les deux il n’était pas question de penser au lendemain, non il n’y avait qu’elle et moi. Son souffle, ses lèvres, son avidité, ses mains, sa peau, son parfum, tout, tout en elle me rendait dingue. A une vitesse plutôt impressionnante je me retrouver dans le lit d’une fille que je connaissais depuis seulement une heure et d’on je savais que deux chose : son prénoms et l’endroit ou elle habitait. Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose m’arrivait mais cette fois c’était différent et je n’aurais sut expliquer pourquoi. Ca avait été sans aucun doute la plus belle nuit de ma vie, j’avais alors trouvé ce qui aller me donner envie de rester à Milan : Elle s’appelait Livia et c’était ma voisine. Mais le lendemain matin, c’est seul que je me réveiller, elle était partie sans même dire au revoir. Inutile de vous dire que j’avais déjà en tête de la revoir car depuis cette nuit la elle hantait toute mes pensés. J’ai à de nombreuse reprise essayer de lui parler mais elle n’as fait que m’ignorait, m’éviter alors pour la narguer je suis sortie avec un tas de fille mais aucune d’entre elle ne s’appelaient Cinzia et avait sur moi un pouvoir indéfinissable. Quand elle accepta enfin de me donner des explications j’appris avec regret qu’elle avait déjà un petit ami et qu’elle ne voulait plus entendre parler de moi. Pendant un an on ne s’adressa alors plus la parole, et chacun continua ça vie de son côté. Pourtant j’appris que Cinzia avait rompu avec son petit ami mais je ne repris pas contact même si l’envie était plus que présente.
Pourtant c’est moi qui fis le premier pas presque un an après. Je l’avais aperçue sur son toit et sans trop savoir pourquoi j’avais décidé de la rejoindre. Elle s’était excuser de m’avoir laissé faire cette nuit là, j’avais accepté ses excuse sans aucune hésitation parce qu’on fond je n’en lui en voulais pas du tout. On sait alors embrasser et depuis se soir la on sort ensemble… enfin si on peu dire ça comme ça. Oui je l’aime depuis que j’ai posé mais yeux sur elle mais ça j’ai bien du mal à l’avouer alors au lieu de lui dire ce que je ressens je vie avec elle une histoire pas comme les autres et loin des yeux des autres. Une histoire tumultueuse ou la jalousie et plus que présente. C’est vrai que j’supporte pas son meilleur ami, Alessio qui est à mon goût beaucoup trop proche d’elle mais j’fais des efforts… enfin j’essaie et je sais que de son côté elle prend sur elle pour ne pas paraître trop jalouse lorsqu’une fille tourne trop prêt autour de moi. Alors oui c’est compliqué mais au fond l’amour c’est toujours compliqué, non ?





Dernière édition par Matteo V. Bianco le Lun 17 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:30

    OH MON DIEU, MERCI, MERCI ! BEAUUUUCOUP ! Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! ♥️ J'ai tellement hâte de rp avec toi ! Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 968642
    Encore merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:38

Mouhahahahahahahahahaha Twisted Evil
Bienvenue à toi Smile et bonne chance pour ta fiche ...
On se doute déjà du lien qui nous attend Very Happy (ça me fait mal au cœur parce que ... Ian quoi Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 968642 )
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:45

    IAAAAN Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 139916
    il est évident que je veux un lien ! Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 559625
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:51

    M. Andréa Achenza a écrit:
    Mouhahahahahahahahahaha Twisted Evil
    Bienvenue à toi Smile et bonne chance pour ta fiche ...
    On se doute déjà du lien qui nous attend Very Happy (ça me fait mal au cœur parce que ... Ian quoi Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 968642 )

    Fais attention, parce que si tu lui fous une droite, je te tue ! Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 984187

    Et Bella, je te surveille aussi. Rolling Eyes

    *maintenant, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

Iaan Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 135441
Bienvenue et j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:05

Biiienvenueeee IANNN !! Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 510394 Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 13953 Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 656803
Un lien, tu me réserveras ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo V. BiancoMatteo V. Bianco


♣ Pseudo : Sookie©
♣ Messages : 20
♣ Date d'inscription : 17/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano ♥
♣ Métier/Études : Etudie le droit.

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:06

    Merci à tous pour cette accueil Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 986182
    Je veux un lien qui gère toute les fougére de se monde avec tout le monde ♥️
    & Je pense avoir terminé ma fiche Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 994691
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:22

    J'aiiiiime ! Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 968642 Je te valide, oublies pas de recenser ton avatar et de faire tes demandes. ♥️ Hâte de rp avec toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Vide
MessageSujet: Re: Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-