LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question sur avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuicygreInvité



question sur avatar Vide
MessageSujet: question sur avatar   question sur avatar Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:08

Bonjour,

alors tout d'abord je voulais vous dire bravo pour ce forum, ça fait un moment qu'on en avait pas vu et ça fait du bien.
Ma question est sur un avatar réservé Jessica Lowndes mais elle n'est pas encore en scénario donc je voulais savoir quel genre de scénario c'était pour voir si le personnage me conviendrais car j'aimerai beaucoup jouer Jessica Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

question sur avatar Vide
MessageSujet: Re: question sur avatar   question sur avatar Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:13

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les compliments ! question sur avatar 968642
    Pour répondre à ta question, je vais aller demander ça à Houda quand elle sera sur msn, la créatrice du futur scénario, je ferai probablement un double-post pour te raconter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo R. Di BisceglieVincenzo R. Di Bisceglie
vince • « non v'è peggior burla della vera. »


♣ Pseudo : Houda
♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 31
♣ Localisation : Tu vois la rue là bas... ? Ben j'y suis pas.
♣ Métier/Études : Journaliste
♣ Umore : Demande à ma soeur.

question sur avatar Vide
MessageSujet: Re: question sur avatar   question sur avatar Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:29

    Bonsoir,

    Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes motivées à prendre Jessica, et j'espère que l'ensemble du personnage sera à la hauteur de tes attentes xD De toute façon, on peut vite s'arranger si quelque chose ne te convient pas (a)

    Le personnage s'appellerait Lena Monte-Rubianesi, d'origine milanaise. J'ai pas vraiment développé son caractère, mais je dirais que par amour, elle serait prête à en voir de toutes les couleurs, et qu'elle serait assez entêtée. Elle est longtemps sortie avec une personne qui n'hésitait pas à lui faire du mal, ce qui était un obstacle supportable, jusqu'au jour où elle a lâché prise, malgré l'importance des sentiments.


    Le lien avec mon personnage : Vincenzo s'est intéressé à elle durant plusieurs années, allant même jusqu'à rompre les plus sérieuses relations qu'il a connues, parce que ça lui était insupportable. Il n'a jamais essayé de lui en faire part oralement, bien que ça pouvait se remarquer par le comportement. Au moment où Lena a justement mis terme à sa relation, de son côté, et qu'elle a enfin centré son intérêt sur Vince', lui a préféré l'envoyer balader par fierté. Ça s'arrête plus ou moins là, sur un froid qui serait à gérer en rp'. ( Il y a aussi un lien avec la sœur, dont je laisse libre choix )

    Voilà, j'espère que c'est compréhensible, autrement si t'as des questions n'hésite pas. Comme dit plus haut, je suis très flexible pour tout changement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question sur avatar Vide
MessageSujet: Re: question sur avatar   question sur avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: EL PRIMO PASSO • le début. :: PARTIE POUR LES INVITÉS •-