LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:39

Antigone december Wilsher
A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Madebysacopie
© E&DP
««Je voudrais tant être ce que j’étais quand je voulais être celui que je suis devenu !»
[ Marlon Brando ] »


LA PERFEZIONE HA UN NOME : Coucou c'est moi je m'appelle antigone ca ma mère était fan de cette dame inventé ne me demandait pas pourquoi ,suivit de Decembre invention de mon père j'ai actuellement 19 ans bientôt 20 oh la vingtaine ca me fais peur c'est un cap je suis d'un milieu plutôt correcte pas super riche ni pauvre entre les deux je dirais

IL PEGGIORE VOCE SU TE : La rumeur qu'elle a dit sur moi je crois que c'est celle la, Comme quoi mon père m'avait fait des attouchements quand j'etait petite ce qui est faux totalement faux!

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam 4232974140_e3b84b0f54_m A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Oc118 A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Oc117
© leavesden
« citation »
MI RACCONTI LA TUA STORIA :

Depuis la nuit des temps, les enfants naissent en pleurant, comme s'ils pressentaient ce qui les attend.
De Didier Daeninckx


Mon histoire ? Oh..rien de bien intéressant, ni de très passionnant. Je suis née à Londres et depuis j'y vis toujours. Je ne me vois pas quitter cette fantastique ville. Enfin bref, je suis née le 04 novembre 1989, dans une clinique Londonienne. Je suis née en parfaite santé. J'ai eu une enfance plutôt banale..enfin si on veut. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais encore que 8 ans. Et depuis, je n'ai plus revue ma mère. Et à vrai dire, ça m'indiffère. Car, c'est elle qui a détruit notre famille à ce moment là, en trompant mon père. J'avais beau être jeune, mes parents m'ont avoué la raison de leur divorce. Et ma mère n'en avait pas honte du tout. Elle n'avait même aucun regret.. Alors, franchement, je me fiche qu'elle ne soit plus dans ma vie. C'était ma façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si j'étais jeune, j'étais déjà plutôt mature. Depuis que je suis petite, je me passionne pour la lecture. Je lis beaucoup. Bon, il est vrai que quand j'étais petite, je lisais des livres simple à comprendre et avec peu de pages. Enfin, c'est normal non ? En tout cas, je n'ai pas perdu cette passion pour les livres en grandissant, bien au contraire

Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.
D'Yves Bonnefoy


J'entretiens une relation privilégié avec mon père. Ma mère n'étant plus là, c'est lui qui se charge de tout. Bon d'accord, c'était pas tout le temps évident. Autant pour lui que pour moi. Mais on se débrouillait très bien. Il a toujours était là pour moi, lors de mon premier vrai chagrin d'amour par exemple. A ce moment là, je devais avoir quoi...15 ans ? Je sors avec un homme depuis plus de 8 mois.Nous étions déjà..passé à l'acte si je peux dire. Tout allez bien entre nous. Du moins, c'est ce que je pensais. Je savais déjà parfaitement qu'il n'était pas très fréquentable. Tout le monde me le disait, tout mes amis. Mais moi je m'en fichais, je l'aimais et naïve comme j'étais, je pensais que c'était réciproque. Sauf qu'un soir, je ne pouvais pas le retrouver car j'avais beaucoup trop de travail. Il me manquait alors à la dernière minute, je suis allez le rejoindre...Pour le découvrir avec une autre femme. La surprise, la tristesse, et surtout la colère. Tant de sentiments à la fois. Je m'expliqua alors avec lui. Il me dit que de toute façon, j'étais bien trop naïve et que tout le monde savait qu'il n'était pas fidèle. Alors je pars. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Bien sur, à 15 ans, on croit tous qu'on est indépendant, qu'on a pas besoin de ses parents. Sauf que mon père avait bien remarqué l'état dans lequel j'étais. Alors, il tenta de me réconforter, ce qui n'était pas une tache évidente. Mais il réussit, enfin un peu. Bien sur, je ne lu raconta pas ce qu'il c'était passé, car comme tout père, il est protecteur envers sa fille, ce qui est normal. C'est grâce à lui que je suis comme je suis maintenant..

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
De Marcel Proust



Lors de mon adolescence, j'étais souvent cataloguée comme une "intello". Mais lorsque l'on me connaissait vraiment bien, on savait que je n'étais pas du tout comme ça. Je passais la plupart de mes soirées à des fêtes, entourés de beaucoup d'amis. A l'époque, je suis assez apprécié. Même si certaines personnes se fichaient en faite de moi. Car il faut dire que j'ai tendance à être une bonne poire parfois.. Par exemple, lorsque j'avais 15 ans, une personne que je croyais être un ami me demande si je peux lui passer le brouillon d'une de mes rédactions, afin qu'il s'en inspire un peu. Car évidemment, étant passionnée de lecture, je suis très douée en français. Enfin bref, je lui passe mon brouillon. Lui, il se contente de recopier ce que j'ai fais. Il rend la copie comme ça, ne faisant aucun changement. Le professeur nous convoque tous les deux afin de nous parler. "Mon ami" lui, essaye de faire croire à ce professeur que c'est lui qui a fait cette rédaction et que c'est moi qui ai copié. Résultat, on a était collés plusieurs heures. J'ai rayé cet ami de ma vie. Car j'ai beau être naïve, je n'accepterais pas qu'on me trahisse ni qu'on me mente. Car c'est ce qu'il a fait, il m'a trahi en quelque sorte. Oui je sais, vous ne voyez sans doute pas pourquoi je vous ai raconté ça. Mais comme ça, vous voyez bien comment je suis, comment je réagis à ce genre de trahison. La confiance est si difficile à gagner mais tellement facile à perdre..Il suffit d'un acte, même anodin. Et voilà, c'est ce qu'il c'est passé.


Si les adultes demandent toujours aux enfants ce qu'ils veulent faire quand ils seront grands, c'est qu'ils cherchent des idées.
De Michel Galabru



On a tous une ambition, une passion. Vous connaissez déjà la mienne. Les livres. Ma passion est toujours là. Alors, j'essaye de faire un livre. J'en ai écrit un. Alors pour me faire connaitre, je l'envoie a une maison d'édition. Je n'obtins aucune réponse. Manquant de confiance en moi en ce qui concerne l'écriture, je crus que si elle ne me répondit pas, c'était tout simplement car mon livre ne valait rien, que je n'avais aucun talent d'écriture. Alors, j'abandonne l'idée de devenir écrivain...



PRENOM/PSEUDO : //
AGE : 20 ans
AVATAR : Bilson
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : PUB
TU EN PENSES QUOI : superbe
PRESENCE SUR LE FORUM : 6/7
LE MOT DE LA FIN : »
A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

♥️


Dernière édition par A. december Wihsler le Dim 16 Mai - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:41

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:41

Merci
au passage j'adore ton avatar A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam 968642
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

Merci Very Happy
Le tien aussi est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam 968642
    Très bon choix d'avatar au passage. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:49

Rachel est libre donc je peux la réserver?
merci beaucoup A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam 968642
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:50

    Oui, je te la réserve tout de suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

Merci A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam 139916
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:00

Desolé du DP mais je penses avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:31

Bienvenue ! J'aime ton vava et tes prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:10

Moi j'aime aussi ton vava <3
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:05

Biiiienvenuuuue ( Rachel, le style ! ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
A. december WihslerA. december Wihsler


♣ Pseudo : Queen C
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:18

Meester A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam 968642
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:24

    Bonsoir,
    La réservation de l'avatar est terminé, tu as jusqu'à demain soir 00h00 pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, demandes à une des admin.
    Bonne soirée, en espérant te revoir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:33

Tu n'as pas dû voir qu'elle avait dit qu'elle avait fini quelques messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:44

    OH MERDE; JE SUIS CON. Vraiment désolée, j'avais carrément pas vu. *pas tapé*
    Je te valide, encore désolée. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de faire tes demandes. ♥️

    Encore désolée, m'en veux pas hein. Je suis trop à la masse en ce moment. Amuse-toi bien sur le forum. ♥️

    edit : quel groupe ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Vide
MessageSujet: Re: A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam   A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. december Wihsler <3chercheuntitrequituesamamam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-