LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 poppy - hakuna matata (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy M. GabrieliPoppy M. Gabrieli
    POPPY ♣ because i'm worth it.



♣ Pseudo : pika'chu
♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 35
♣ Localisation : milan ♥
♣ Métier/Études : serveuse dans un bar mais étudie pour, un jour, devenir vétérinaire.
♣ Umore : very happy

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : âge de votre personnage.
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:26

poppy mila gabrieli
poppy - hakuna matata (aa) 405880005
© STARRY EYED™
« Mais dis moi, t'es un petit rigolo toi ! T'as s..cé un clown ce matin ?! »

LA PERFEZIONE HA UN NOME :

Alors comme ça tu veux me connaitre ? Tu veux tout savoir de moi ? Hum... Je ne sais pas si je suis vraiment disposée à te raconter ma petite vie. Quoi ? Tu veux vraiment savoir ? Bon allez, je vais faire un petit effort. Donc, moi c'est Poppy Mila Gabrieli. Que personne ne se moque de mon prénom ou je lui arrache la tête et en fait de la bouillis pour troll. Certes, on dirait un nom de chien mais moi je l'aime bien alors pouet hein... bref ! En ce qui concerne mon deuxième prénom, c'est ma mère qui l'a choisit. C'était le prénom de ma grand mère. Oui "c'était" car elle est décédée il y a peu. Puis pour ce qui est de mon nom de famille, c'est bien évidemment celui de mon père et comme vous pouvez le voir, c'est un nom d'origine italienne.

Au passage et puisque je suis dans la certitude que ceci vous intéressera, j'ai vu le jour un certain douze mai 1989 dans un hôpital de notre jolie ville, Milan. J'ai donc vingt et un ans. J'ai des origines italiennes du côté de mon père et américaines du côté de ma mère. En ce qui concerne mon métier, je travail en tant que serveuse dans un bar pour pouvoir payer mes études. En effet, je fais des études dans le but de devenir vétérinaire. Et là, je vous vois venir avec vos "mais pourquoi travailler alors que tes parents sont riches ?" ou "pourquoi ce métier ? ce n'est pas un métier convenable pour une fille comme toi." Et moi je vous répondrais juste que je tiens à mon indépendance. Mes études, je veux me les payer toute seule même si je dois travailler pour ça. Pour ce qui est de ma classe sociale, on peut dire que je viens d'une famille assez riche, c'est pourquoi I RICCHI NORMALI est certainement le groupe qui me correspond le mieux. Disons, que mes parents ont de très bons salaires, mon père étant un grand chirurgien et ma mère vétérinaire, d'ailleurs c'est elle qui m'a donné envie de faire ce métier. Je lui dois beaucoup car plusieurs fois j'ai eu envie d'abandonner cette idée et c'est elle qui m'a encouragé à continuer mes études pour, un jour, faire le métier dont je rêve. Côté cœur, je suis célibataire et je le vis bien x)

IL PEGGIORE VOCE SU TE : Qui ne connait pas "Le voci di Milano" ? En tout cas moi je le connais. J'ai eu le grand honneur -ou pas...- d'y figurer et pas qu'une seule fois. Car oui, à chaque fois que je trouve le moyen de démentir une rumeur, une nouvelle me concernant y figure quelques jours plus tard. Et pour être honnête, la plupart d'entre elles me font énormément rire. Il y a quelques semaines, d'ailleurs, on m'accusait d'aimer les femmes... Moi lesbienne ? Je crois qu'ils ont fumé le jour où ils ont écrit cela. Puis, à ce qu'il parait, je serais une droguée... Je n'en était point au courant mais bon si ça leur fait plaisir de raconter de telles absurdités, qu'ils continuent. Personnellement, j'ai d'autres chats à fouetter moi...

poppy - hakuna matata (aa) 2n738t4 poppy - hakuna matata (aa) Ta09yb poppy - hakuna matata (aa) Smvl77
© Box&Shock™
« To be or not to be... That is the question ! »
MI RACCONTI LA TUA STORIA :

Chapitre one - Bienvenue sur terre Poppy Mila Gabrieli.
Douze mai mille neuf cent quatre vingt neuf. La neige avait cessé de tomber depuis quelques minutes maintenant. Tout était blanc dans la ville de Milan. Oui vous avez bien lu... de la neige au mois de mai. Autant vous dire que ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Les arbres étaient recouverts de cette magnifique poudre blanche tout comme les rues. Ce décor avait quelque chose de féérique. Cependant, il aurait été parfait si sous cette neige ne se cachait pas du verglas et si il ne faisait pas aussi froid malgré le soleil qui essayait de percer à travers les nuages. On pouvait voir des personnes marcher d'une manière ridicule, avec précaution et inquiétude, essayant de ne pas tomber. Dans un parc, les enfants organisaient des batailles de boules de neige ou des concours pour savoir qui serait celui ou celle qui fabriquerait le plus beau bonhomme. En bref... malgré le froid, la joie et la bonne humeur régnaient dans cette jolie ville qu'est Milan. C'est ce jour là que je suis née. Ma naissance était prévue pour plus tôt mais apparemment je n'avais aucune envie de sortir du ventre de ma mère. Et quand j'y repense, je me dis que j'aurais mieux fait d'y rester.
Chapitre two - Jeune et conne...
J'ai vécue une enfance des plus paisible dans une famille unie. Une enfance normale quoi. Je dois beaucoup à mes parents. Ils ne m'ont jamais laissé tomber et n'ont jamais craqué bien que je n'étais pas une petite fille modèle, loin de là. Têtue comme une mule, je leur ai donné du fil à retordre à mes petits vieux. Heureusement, ils ont toujours su me ramener sur le droit chemin. Ils trouvaient toujours les mots justes pour que je redevienne une gentille petite fille, bien que cela ne durait pas longtemps. Après tout, étant enfant, on a tous fait des bêtises et je n'ai pas échappé à la règle. Par chance, avec le temps je me suis calmée. A l'école, mes notes étaient dans la moyenne. Et en ce qui concerne mon intégration, je m'en sortais plutôt bien. En fait, j'étais un peu le clown de service. « Mademoiselle Gabrieli... » dit mon professeur de mathématiques d'une voix agacée alors que je bavardais avec mon voisin. « Je m'appelle Poppy ! P.O.P.P.Y monsieur ! » lui répondis-je avec un grand sourire hypocrite. « Je suis sûr et certain que vous sauriez nous dire quelle est la racine carré de vingt cinq. N'est ce pas ? » « Ah oui... je sais ! » mon sourire s'étire un peu plus « Mais j'vous le dirais paaas ! » Le visage de mon professeur vira au rouge. Cette petite "blague" me coûta trois heures de colle. Mais cela ne m'empêcha pas de recommencer.
Chapitre three - "Je voudrais déjà être roi..."
« Poppy, je ne veux plus que tu retournes dans ce bar ! Tu m'entends ? » « Mais où est le problème papa ? Il faut bien que je travaille pour payer mes études » « Pourquoi travailler alors que nous pouvons te les payer tes études ? Tu me fais honte Poppy » « En quoi le fait que je veuille conserver mon indépendance te fais honte? » « Mais c'est quoi ton problème Poppy ? » « C'est pas moi qu'y ai un problème papa, c'est toi, et tu sais ce que c'est ton problème ? Tu ne supportes pas que je ne t'obéisses pas à chaque fois que tu m'ordonnes quelque chose. Mais tu sais papa, je ne suis plus une petite fille. » « Poppy Mila Gabrieli, je suis ton père et je sais ce qui est bon pour toi, tu dois m'écouter ! » Inutile de vous préciser que je ne m'entend pas trop avec mon père. Pourtant avant ce n'était pas le cas, nous étions même très proches. Mais depuis quelques temps, il ne cesse de me crier dessus. Et ce n'est pas à cause du métier que je pratique qu'il m'engueule. Il trouve tout le temps une raison pour déverser sa colère sur moi. Quand ce n'est pas à cause de mon boulot, c'est à cause de mes fréquentations ou de la manière dont je m'habille. En gros... des raisons aussi stupides les unes que les autres. Des fois je le soupçonne d'avoir peur. De quoi ? Que sa petite fille s'en aille. Pourtant il faudra bien qu'il comprenne un jour que je suis une adulte maintenant et que je devrais partir faire ma vie de mon côté. Je ne vais tout de même pas rester avec mes parents toute ma vie...


PRENOM/PSEUDO : Pika'chu
AGE : 17 ans
AVATAR : Keira Knightley
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : Sur Bazzart (:
TU EN PENSES QUOI : A votre avis ? Pourquoi je me suis inscrite ? (:
PRESENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible !
LE MOT DE LA FIN : oh you touch my tralalala, mmm my ding ding dong. et vive les pokémons (: »
poppy - hakuna matata (aa) Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Poppy M. Gabrieli le Ven 21 Mai - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:27

Keiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poppy - hakuna matata (aa) 968642
Welcome Smile et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:46

    Très bon choix d'avatar. ♥️ Bienvenue sur le forum. I love you
    Bonne chance pour ta fiche & merci de ton inscription. poppy - hakuna matata (aa) 994691
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valchiria AbatucciValchiria Abatucci


♣ Pseudo : Coffee.
♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 16/05/2010

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:03

Bienvenue Poppy, jolie prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M. GabrieliPoppy M. Gabrieli
    POPPY ♣ because i'm worth it.



♣ Pseudo : pika'chu
♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 35
♣ Localisation : milan ♥
♣ Métier/Études : serveuse dans un bar mais étudie pour, un jour, devenir vétérinaire.
♣ Umore : very happy

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : âge de votre personnage.
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:17

    Merci beaucoup à vous tous poppy - hakuna matata (aa) 510394
    LUKEEEEE, KRISTEN, CHACE & LEIGHTON poppy - hakuna matata (aa) 986182 poppy - hakuna matata (aa) 986182
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M. GabrieliPoppy M. Gabrieli
    POPPY ♣ because i'm worth it.



♣ Pseudo : pika'chu
♣ Messages : 8
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 35
♣ Localisation : milan ♥
♣ Métier/Études : serveuse dans un bar mais étudie pour, un jour, devenir vétérinaire.
♣ Umore : very happy

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : âge de votre personnage.
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:07

    Fiche terminée (:
    En espérant que ce soit bon poppy - hakuna matata (aa) 986182
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:04

    Excuse-moi, je n'avais pas vu. --"
    Je te valide, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de faire tes demandes.
    Amuse-toi bien, parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



poppy - hakuna matata (aa) Vide
MessageSujet: Re: poppy - hakuna matata (aa)   poppy - hakuna matata (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poppy - hakuna matata (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-