LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 My Best Or My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

My Best Or My Love Vide
MessageSujet: My Best Or My Love   My Best Or My Love Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:22

JULES MILES BENSON
My Best Or My Love 305119Ed_Westwick__1_
© E&DP
« L'amour est la source de lumière qui apporte à la vie son meilleur éclairage.»
Nom Prénom(s) : Benson Jules Miles
AGE : 21ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 Janvier 1989 Londres
METIER/ETUDE : il a tout arrêter pour venir ici
GROUPE : GLI ALTRI
STATUT SOCIAL : célibataire
AVATAR : Ed Westwick

LA MIA STORIA : Je préfère laisser l'histoire libre il faut juste que sa concorde avec la mienne, car selon moi, c'est avec l'histoire qu'on arrive à prendre entièrement un personnage.

My Best Or My Love Img-213006kfl6f My Best Or My Love EdWestwick5 My Best Or My Love Edwestwick6yq4
© Acide-Edulcoré
« citation »
E. Prudencia Palvati FEAT. Blake Lively : Alors qu'ils étaient enfants ils étaient inséparables, jamais l'un sans l'autre unis comme les deux doigts d'une main, mais voilà, la jeune femme dut partir et se fut très dur pour l'un comme pour l'autre. Au fil du temps passé sans elle Miles découvrit des sentiments qu'ils n'avaient jamais réalisé avant et maintenant il vient de débarquer à Milan pour tout lui dire.



DEVI SAPERE :
Bonjour,
déjà merci d'avoir lu mon scénario, je vais commencer à être chiante car je vais mettre ici quelques petites règles mais rien de bien méchant ne vous inquiétez pas. Alors je demanderai une présence de 3jours minimum, mais si vous êtes la plus sa me convient aussi n_n. Sinon niveau ligne de RP je vous demanderai de faire un minimum de 15-20 lignes je ne veux pas des pavés juste plus de trois mots, car quand la réponse est courte après l'inspiration ne suit pas tout le temps.
»
My Best Or My Love Mini_090709093212207972
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
 

My Best Or My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: SCÉNARIOS •-