LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit Ange Blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:04

E. Prudencia Palvati
Un petit Ange Blond Signatureblakel3
© Cupcake
« La vraie sagesse est de ne pas sembler sage Eschyle »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : Alors c'est ici que je dois décliner mon identité? Je suppose que c'est comme dans les commissariat, enfin je dis ça mais je n'y est jamais mit les pieds une fille de bonne famille ne fait jamais d'histoire. Donc je m'appelle Eleanore Prudencia Palvati, J'ai 21ans et je suis anglo italienne. Je fais partit dirons nous des RICCHI NORMALI, c'est à dire que j'ai tout l'argent que je veux quand je désire grâce à maman et papa et vos vies ben j'en ai un peu rien à faire pour être sincére.

IL PEGGIORE VOCE SU TE : Le voici di Milano ne m'épargne pas tellement en ce moment, mais bon quand on est riche c'est un peu le prix à payer. D'habitude ce qui est écrit dans ce torchon ne me touche pas beaucoup, mais celle qui dit que je me suis fait refaire tout le corps ce n'est pas la même chose. J'ai fait des heures de sport pour en arriver là.

Un petit Ange Blond F0rcko Un petit Ange Blond 15md55s Un petit Ange Blond Fxa5xv
© acide-Edulcoré
« Life's a B****, then you die.
»

MI RACCONTI LA TUA STORIA :
Bonjour Bonsoir les curieux alors vous voulez savoir ma vie c’est ça ? Bon alors je vais commencer par le début alors accrocher vous bien car sa peut être long. Je suis née le jour de la saint valentin et oui le fruit d’un amour, née le jour des amoureux sa commence bien non ? Je suis donc née par une belle matinée à Londres, d’une mère anglaise et d’un père italien. Mes deux parents s’aiment profondément et me voulais depuis longtemps mais comme on dit plus on attend meilleur c’est. Donc je suis née dans une famille où l’amour était le maitre, j’ai hérité des deux prénoms de mes grands-mères, Eléonore pour le côté maternelle et Prudencia pour celui de mon père.
Les deux première années de ma vie tout ce passée à merveille, bon en même temps je ne demandais pas grands choses mais j’étais déjà extrêmement gâtée, ma chambre ressemblait à la caverne aux merveilles dans ali baba et les quarante voleurs et je suis sérieuse, des centaines de barbies, de poupées et autres accessoires de filles. Mais tout changea quand j’entrai en maternelle et oui je n’étais pas très sociable à cette époque mais c’est à ce moment là que je rencontrasse Miles, mon meilleur ami, lui aussi un peu timide nous nous entendîmes tout de suite.
Passons un peu la maternelle, car bon comme chacun sait nous ne faisons pas de choses extraordinaires à part des coloriages et les siestes. Me voilà en primaire toujours avec mon meilleur ami et rien ne comptait d’autre pour moi, aussi bien à l’école qu’à la maison nous faisions les 400coups.

Flashback
E : Mais arrête on va se faire gronder encore une fois si on fait ça.
M : Tu as jamais voulue te baigner dans de l’eau bleu turquoise ?
E : Bien sur que si.
M : Alors c’est partit.
Fin du Flashback

Mais n'allez pas croire en lisant ceci qu'ils on était à la plage, non les deux petits monstres n'avaient rien trouvé de mieux que de vider des canards VC dans une baignoire de la demeure de mes parents et je peux vous dires que mes oreilles me font encore mal quand j’y repense franchement c’est horrible, je crois n’avoir jamais vue ma mère aussi en colère, enfin à l’époque.
Maintenant au moment où tout changea dans ma vie, j’avais 16ans, je venais de finir le lycée avait mon diplôme en poche et me préparer à rentrer dans une école de stylisme très réputée en Angleterre et à travers le monde, quand mes parents m’annoncèrent qu’ils se sépareraient, bien sur au début j’avais pensé rester ici mais mon père décida de me ramenait dans sa ville, Milan. Tout changea donc, je ne savais pas que mon père était quelqu’un de connu là bas, et donc je fis très vite mon apparition dans les magasines, bon je ne faisais pourtant rien d’extraordinaire, shopping, soirées, enfin je profiter de ma jeunesse quoi.

Maintenant cela fait 5ans que je suis ici et je me suis parfaitement adaptée, enfin un seul être me manque c’est mon meilleur ami, sans lui malgré toutes les connaissances que j’ai fait rien n’est pareil, mais bon le destin va surement jouer en ma faveur un jour.

Voilà c’est tout pour le moment après tout je ne suis pas voyante donc je ne peux pas lire dans l’avenir, mais si par hasard quelqu’un l’est et qu’il veut m’éclairer un peu pour me dire ce que je vais devenir qu’il n’hésite pas, il peut me trouver entrain de faire du shopping quasiment tout les jours, sinon ben venez écrire la suite avec moi c’est plus drôle.


[/font]

[/justify]



PRENOM/PSEUDO : Lauriane
AGE : 18ans
AVATAR : Blake Lively
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM : Sur PRD
TU EN PENSES QUOI : J'adore sinon je ne serai pas là
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7j à part au moment du bac
LE MOT DE LA FIN : Humm Non j'espère juste que le forum va marcher »
Un petit Ange Blond Vr9cti
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par E. Prudencia Palvati le Dim 16 Mai - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:13

    BLAAAAAKE Un petit Ange Blond 968642 Un petit Ange Blond 142206 Un petit Ange Blond 139916
    Réserve-moi un lien ! ♥️
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Un petit Ange Blond 361998
    Merci de ton inscription, veux-tu qu'on te réserve Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:16

pas de problème pour le lien si c'est positif parce que voilà Kristen Un petit Ange Blond 259515 Un petit Ange Blond 712425
Et oui je voudrai bien je suis entrain de finir l'histoire mais je veux pas que me la "pique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

    Évidemment que ce sera positif, Blake quoi. Un petit Ange Blond 712425
    Je te la réserve tout de suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:22

merci... Un petit Ange Blond 968642 Un petit Ange Blond 968642
L'histoire sera posté avant 20h je reviens de suite
Revenir en haut Aller en bas
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:52

Désolé du DP: Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
G. Ariela MarettiG. Ariela Maretti


♣ Pseudo : camille
♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 34
♣ Localisation : milano.
♣ Métier/Études : vendeuse dans une boutique de luxe.
♣ Umore : happy.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : vingt ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:55

    Bienvenue (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Prudencia PalvatiE. Prudencia Palvati
A Little Angel And The real Perfection


♣ Pseudo : Lilou
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : J'en ai pas besoin
♣ Umore : Bonne très bonne même

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21ans
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57

    Tu es validée ♥️, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Un petit Ange Blond 968642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit Ange Blond Vide
MessageSujet: Re: Un petit Ange Blond   Un petit Ange Blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Ange Blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-