LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Vide
MessageSujet: CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche!   CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

ofelia corabella abatucci
CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Jsomyu
© CHERRYLIPS
« citation »

LA PERFEZIONE HA UN NOME : Ofelia, prénom que j'ai hérité de ma mère. Personne ne m'appelle comme cela pour la bonne et simple raison que deux Ofelia dans la même maison, c'est compliqué. On s'est donc rabattu sur mon deuxième prénom et celui que je préfère; Corabella. Je ne sais pas de quoi ou de qui il me vient, de rien... sûrement. Mon nom, Abatucci me viens tout simplement de mon père. La plupart du temps, on me surnomme Cora, Bella, Ofé ou Abatucci 3, parce que je suis la troisième triplets. Je suis née le 5 janvier 1989, j'ai donc vingt-et-un ans. Bien que pour ce passage le nous soit plus juste... Je suis célibataire... enfin pas vraiment. Disons que mon coeur est pris mais que je ne suis pas en couple. Je suis journaliste pour "Le voci di Milano" à la rubrique sport, de ce fait je fais partie du groupe Gli impiegati del giornale. Ce n'est pas vraiment le métier dont je rêvais. Même si j'adore le sport et donc ce métier. J'aurais devenir styliste et vivre de mes créations, ce qui n'est pas encore le cas... mais je garde espoir.

IL PEGGIORE VOCE SU TE : ici à Milan on est tous des victimes potentielles de "Le voci di Milano", quel a été la pire rumeur lancée à ton sujet dans ce journal ? racontes ici!


PRENOM/PSEUDO :
AGE :
AVATAR :
OÙ AS-TU TROUVE LE FORUM :
TU EN PENSES QUOI :
PRESENCE SUR LE FORUM :
LE MOT DE LA FIN : »
CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Iprxck
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par O. Corabella Abatucci le Sam 15 Mai - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Vide
MessageSujet: Re: CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche!   CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! 206zsx3 CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! N6w5tz CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! 103blgk
© lj
« citation »
MI RACCONTI LA TUA STORIA : Je crois qu'avant toute chose, il faut que je vous parle de mon caractère... mais je préfère laissé faire les autres. Alors mesdames, messieurs, veuillez accueillir... des gens !

« Que dire sur cette fille. Je l’adore… nan mais vraiment hein. C’est juste que des fois son côté insouciant et immature bah… c’est chiant. Au lycée par exemple, Corabella avait beau être réellement intelligente, il ne fallait surtout pas commettre l’erreur de se mettre en binôme avec elle pour un exposé ou un truc du genre. Parce que tu vas chez Cora’ pour faire ton exposé en pensant que vous allez bosser dessus et finalement tu te retrouves en boîte, la tête dans la cuvette en train de vomir ton petit déj’. Bon, on peut peut-être pas compter sur elle pour bosser mais au moins… elle nous tient les cheveux quand on gerbe. Ses cheveux justement… elle leur voue un culte. C’est effrayant, vraiment. Elle a faillit castrer un gars une fois parce qu’il lui avait envoyé son chewing-gum dans les cheveux. Une furie. A part ça, elle est gentille Bella, vraiment sauf si elle vous aime pas et là vraiment elle peut devenir la pire garce de la planète. A vos risques et périls. » • ELEA, une amie.


Dernière édition par O. Corabella Abatucci le Sam 15 Mai - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Vide
MessageSujet: Re: CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche!   CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:34

(c) Laura; lj
CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Hrcuh0


(c) Laura; lj
CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! 24zbvb4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Vide
MessageSujet: Re: CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche!   CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CORABELLA ♦ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: PRÉSENTATIONS • :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES •-