LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 CRAWFORD • jamais deux sans trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

CRAWFORD • jamais deux sans trois. Vide
MessageSujet: CRAWFORD • jamais deux sans trois.   CRAWFORD • jamais deux sans trois. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:36

romeo abatucci
CRAWFORD • jamais deux sans trois. Dph1ya
© BLUEGIN
« citation »
NOM(S), PRENOM(S) : Abatucci, Romeo
AGE : 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 janvier 1989 à Milan.
METIER/ETUDE : au choix.
GROUPE : au choix.
STATUT SOCIAL : au choix.
AVATAR : Chace Crawford ♥️.

LA MIA STORIA : écrivez ici tout les renseignements concernant l'histoire du personnage. cette partie est facultative.
petit détail: leur parents s'appellent Ofelia et Antonio.

CRAWFORD • jamais deux sans trois. Iprxck CRAWFORD • jamais deux sans trois. Juttv9 CRAWFORD • jamais deux sans trois. 2chuhhv
© lj
« forever united here somehow. you got a piece of me »
VALCHIRIA ET CORABELLA ABATUCCI FEAT. LEIGHTON MEESTER et ASHLEY GREENE : « Ce soir on sort… il nous faut un plan ! ». Les deux petites blondes regardèrent leur aîné (de quelques heures mais ainé quand même). Ils s’étaient retrouvés une nouvelle fois au grenier de la maison des Abatucci, leur QG. « On a qu’à les droguer ? Mettre des somnifères dans leur café ? » . Romeo et Valchiria regardèrent Corabella d’un air désapprobateur. « Bah quoi ? » . Elle haussa les épaules. C’était une idée comme une autre… Les triplés Abatucci avait prévu de se rendre à une fête énorme. LA fête de l’année. Seulement faire le mur tout seul c’est déjà compliqué mais alors à trois c’était quasi mission impossible. « Et pourquoi pas simplement demander aux parents ? » . Valchiria était moins folle que les deux autres, plus terre-à-terre. Comme disait leur mère, elle était la chantilly sur les fraises, elle rendait le tout moins acide. « Sauf que si ils disent non, ils vont nous fliquer toute la nuit et la fête, c’est mort ! » . Romeo c’était le cerveau, celui qui pensait à tout… niveaux conneries bien sûr, parce que pour les cours… Etant l’aîné et seul garçon, il s’était auto-attribué le rôle du protecteur ce que, même sous la menace jamais elles n’avoueraient, Cora et Valchi adoraient. « J’ai une idée ! Valchiria, tu fais semblant d’être malade comme ça tu vas te coucher tôt, les parents n’oseront pas venir te déranger. Romeo hum… tu fais la bonne vieille méthode : oreillers sous la couverture et moi je m’engueule avec les parents et je vais m’enfermer dans ma chambre. » . Romeo regarda sa petite sœur, impressionnait alors qu’elle lui lâchait un sourire fier. « Bien jouait la naine. » .

Vivre avec les triplés Abatucci, c’est dur. Parce que bien qu’ayant trois caractères bien distincts, ils forment une meute à eux trois. Un clan bien fermé qui n’accueil qu’un nombre très restreint de membres. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont toujours été populaires, parce qu’ils cultivent l’envie. Les trois s’entendent extrêmement bien. Bien sûr parfois il y a quelques petites disputes mais ce n’est jamais bien grave. Ils se taquinent, se chamaillent mais s’aiment et c’est le plus important. Une fratrie parfaite quoi.



DEVI SAPERE :
Tout d'abord, je bisoutes (du verbe bisouter: faire des bisous) la personne qui prendra ce scénario I love you. Je ne demande pas un niveau de Rp spécial puisque les quinze lignes du règlement me conviennent. Ne serait-ce qu'un Rp par semaine me suffirait. L'avatar n'est absolument pas négociable, c'est Chace Crawford ou personne d'autre! Le nom de famille n'est pas négociable pour la simple et bonne réponse que mon personnage et celui-ci sont frères et soeurs et portent donc le même nom de famille. Le prénom lui est totalement négociable tant qu'il reste à consonance italienne.
»
CRAWFORD • jamais deux sans trois. Img-14575656ld5
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par O. Corabella Abatucci le Dim 16 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo AbatucciRomeo Abatucci


♣ Pseudo : fallen-angel
♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : Milano
♣ Métier/Études : Photographe
♣ Umore : Déprimé

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 21 ans
ULTIME VOCI SU VOI :

CRAWFORD • jamais deux sans trois. Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD • jamais deux sans trois.   CRAWFORD • jamais deux sans trois. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:07

Je suis là !!
Gros coup de coeur pour le scénario CRAWFORD • jamais deux sans trois. 258119
Revenir en haut Aller en bas
O. Corabella AbatucciO. Corabella Abatucci


♣ Pseudo : FALLaway
♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 13/05/2010

CRAWFORD • jamais deux sans trois. Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD • jamais deux sans trois.   CRAWFORD • jamais deux sans trois. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:20

    POUUUAH merci CRAWFORD • jamais deux sans trois. 968642
    si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CRAWFORD • jamais deux sans trois. Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD • jamais deux sans trois.   CRAWFORD • jamais deux sans trois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAWFORD • jamais deux sans trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: SCÉNARIOS • :: SCÉNARIOS PRIS •-