LE VOCI DI MILANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:34

marzio andréa achenza
LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 14ikd8k
© heart uncharted
« Putain, mais regardez moi ces têtes de vainqueur, sérieux ! »
NOM(S), PRENOM(S) : Marzio Andréa Achenza
AGE : 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à Milan.
MÉTIER/ÉTUDE : Au choix.
GROUPE : Gli altri.
STATUT SOCIAL : Au choix.
AVATAR : Luke Grimes ♥️

LA MIA STORIA : L'histoire de Marzio est complétement libre, mais vu que c'est le frère de Cinzia, il faut qu'elle concorde un minimum avec la mienne (voir ici). Sinon, Marzio est très protecteur envers sa sœur, même s'il ne lui montre pas, quand un mec fait du mal à celle-ci, il peut être sûr de se manger un point dans la tronche. Il est plutôt mystérieux dans son genre, attachant malgré lui et gentil même s'il essaie de montrer le contraire parfois. Quand il n'aime pas quelqu'un, ça se sent et il est très rancunier.

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 359ibuf LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 259z68h LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 16liniw
© psychotic prince & how_we_fade & coclico.
« Allez t'inquiètes pas, je te promets que je t'échangerais pas contre des clopes. »
L. CINZIA ACHENZA FEAT. KRISTEN STEWART :

Je suis sur le canapé du salon, en train d'écouter la musique à fond dans mes oreilles. Je pense à rien, parce que quand je me mets à penser, je finis toujours par arriver à la même personne : Matteo. Je veux pas tout le temps penser à lui, alors j'écoute de la musique. Je pourrais aussi être au journal, mais c'est dimanche aujourd'hui et dimanche, c'est jour de repos. Mes jambes se soulèvent et Marzio se posent à leur place en mettant mes jambes sur ses cuisses. « Tu comptes rester dans le canapé toute la journée ? » Je le regarde en enlevant un écouteur. « Premièrement, je ne suis pas dans le canapé, mais allongée dessus. Deuxièmement, je fais ce que je veux. Et troisièmement, oui je compte rester allonger dessus toute la journée. Pourquoi ? » Il rigole, pourquoi il rigole déjà ? Surement parce qu'il aime bien m'énerver. On se taquine tout le temps mon frère et moi. J'sais pas vraiment ce que je ferais sans lui, parce que même si parfois je le déteste au plus haut point, je le détesterais jamais vraiment. « Bah j'sais pas, on dirait une grand-mère qui peut plus marcher. » Je lui lance un coussin dans la tête en ayant l'air choqué par ses propos. « Tu t'es vu toi ? Petit con. » Il me renvoie le coussin dans la tête, le même coussin que je lui ai lancé dans la tronche, il y a dix secondes. « Tu veux jouer à ça ? » Il prend son air qui signifie : tu vas perdre si tu dis oui. Mais j'm'en tape de perdre, puis de toute façon je gagnerai. « Ouais. » Je me redresse un peu, mais j'ai pas vraiment le temps de faire de mouvement. « Tu l'auras voulu. » Il se lève et j'me retrouve sur son épaule, comme un vulgaire sac à patates. « LÂCHE-MOI !!!!!! » Je hurle, je vois le décor de la salle de bain, j'essaie de me retenir au mur, mais il a définitivement plus de force que moi. « Je t'avais prévenu. » Il allume la douche, oh merde. Je me retrouve sous l'eau, froide évidemment. « Espèce d'enfoiré, tu vas me le payer. » Je me mets à lui courir après, dans toute la maison, moi qui comptais pas bouger aujourd'hui.


DEVI SAPERE :
Je voudrais quelqu'un d'actif et qui ne s'évapore pas au bout de deux jours, pour ce scénario, parce qu'il est important pour l'avancement de Cinzia. C'est son frère est donc le personnage de Cinzia aura du mal à avancer sans lui. Je voudrais quelqu'un ayant un bon niveau de rp, c'est-à-dire, vingt lignes minimums et qui sache écrire en faisant le minimum de faute. Le scénario est pris, l'avatar non-négociable... Que dire de plus ? Un grand merci, à celui qui prendra mon scénario. Je le bénirai à vie.
»
LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 242ivwj
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par L. Cinzia Achenza le Dim 16 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:11

Ton grand frère est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:13

    JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME. LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 968642 Merci beaucoup de l'avoir pris, vraiment ! ♥️

    Juste quelque chose, tu as fait une faute au nom de famille, c'est Achenza, pas Achanza. LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 986182
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14

Rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

    Super, tu veux que je te réserve le scénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Marzio AchenzaA. Marzio Achenza
    MARZIO ▬ ♣ catch me if you can ...



♣ Pseudo : LONELYANGEL
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 16/05/2010
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Milan
♣ Métier/Études : Barman
♣ Umore : Dazzled

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : 23
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:10

Oui j'aimerais bien Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:10

    Je te le réserve tout de suite. LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 968642 LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. 968642
Revenir en haut Aller en bas
L. Cinzia AchenzaL. Cinzia Achenza
CINZIA ♣ admin.
all good things come to an end.



♣ Pseudo : REMEMBERhope, CHERRY♦BOMB, ou Machou
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 13/05/2010
♣ Âge : 30
♣ Localisation : quelque part à Milan.
♣ Métier/Études : Photographe.
♣ Umore : Tout est relatif.

LE VOCI SU VOI
LE VOSTRE RELAZIONI :
LA VOSTRA ETÀ : Vingt-deux ans.
ULTIME VOCI SU VOI :

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Vide
MessageSujet: Re: LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.   LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE GRIMES • I'd come for you, no one but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOCI DI MILANO :: IL SECONDO PASSO • la suite du début. :: SCÉNARIOS • :: SCÉNARIOS PRIS •-